| Bibliographie - pour référencer les "bons" livres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Sam 11 Oct 2008 - 17:14 | |
| "Apprendre de vieux tours à un jeune chien" - Ian Dunbar (boutique animalin.net)
"Planete Chien" - Joëlle Caverivière (http://www.planetechien.com)
"Le colley du box 34" - roman éthologique (i.e. un roman mais basé sur les connaissances qu'on a de la perception du chien - uniquement des émotions primaires, sans sentiment - une façon ludique de s'instruire) de Joëlle Caverivière (http://www.planetechien.com)
"L'éducation du chien" - Joel DEHASSE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Lun 13 Oct 2008 - 23:30 | |
| pour moi ... L'art de communiquer efficacement avec son chien de Dianne Chrétien (auteure et éditrice Chicoutimi - Canada - Quebec) Bizzzz |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Mar 14 Oct 2008 - 14:19 | |
| - Guidub a écrit:
- pour moi ...
L'art de communiquer efficacement avec son chien de Dianne Chrétien (auteure et éditrice Chicoutimi - Canada - Quebec) Bizzzz Exact ! Mais vous trouverez plus facilement ce livre en cherchant Click!Bonbon (Lu & approuvé !!) Le site click!Bonbon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Mer 15 Oct 2008 - 21:38 | |
| également ... les livres de Jo Ortéga sur Méthode Naturelle, école du chiot ou comportements génants chez le chien et rééducation ...mais attention il faut savoir fait le tri dans ce qu'il explique |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Jeu 16 Oct 2008 - 9:07 | |
| J'approuve ce que dit Guillaume à 200% : il y a de l'excellent dans les livres d'Ortega... Mais Jo n'est pas le plus fin pédagogue que je connaisse Et appliquées à la lettre, ses méthodes peuvent être désastreuses... Parce qu'à mon sens, il ne va pas assez dans le détail, la précision, les explications... A ne faire qu'effleurer, on perd de l'information... Donc une personne avertie saura compenser ce manque d'information alors qu'un novice... | |
|
| |
lulularayure Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Ven 16 Mai 2014 - 16:32 | |
| Le fil de ce sujet m'intêresse, comme je le disait dans ma présentation jusqu'à présent j'étais "+ chat" que chien et je recherche un bon livre sur l'éducation canine et comprendre leur comportement ce fil datant de 2008, je me demande si il y a de nouveaux livres ?? | |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
lulularayure Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Mar 20 Mai 2014 - 16:17 | |
| merci pour le site (qui pour info à changer de .com à .net) http://www.animalin.net/j'ai jeté un œil très intéressant tant par le contenu que la boutique qui est très complète | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres Mer 21 Mai 2014 - 13:04 | |
| Je viens de commander le livre Click!Bonbon je vous tiendrai au courant de l'évolution je m'y met dès réception du livre avec Isatis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bibliographie - pour référencer les "bons" livres | |
| |
|
| |
| Bibliographie - pour référencer les "bons" livres | |
|