Stef Puppy
Nombre de messages : 2 Nom(s) du(des) chien(s) : Abba dit gueule d'Amour Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Un petit coucou Lun 11 Mar 2013 - 2:20 | |
| Bonsoir à toutes et tous, je suis Stef,accompagnée d'un Amour de Cavalier K.C,qui a qques ennuis de santé dans sa 7ème année. Au plaisir de partager conseils et belles aventures vécues,avec vous ici aussi Bon début de semaine à vous A bientôt Stef' | |
|
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 11 Mar 2013 - 15:57 | |
| Bienvenue sur ce forum, tu y trouveras plein d'informations, de conseils et aussi des gens très sympathiques | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Un petit coucou Lun 11 Mar 2013 - 21:10 | |
| bienvenue à toi Forum très sympa tu verras.... A bientôt | |
|
hanouckc Ado
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 12 Mar 2013 - 0:18 | |
| | |
|
lisa51 Ado
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Un petit coucou Mar 12 Mar 2013 - 10:03 | |
| Bienvenue ,j'espère que les soucis d'Abba vont s'arranger. | |
|
Stef Puppy
Nombre de messages : 2 Nom(s) du(des) chien(s) : Abba dit gueule d'Amour Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Un petit coucou Mer 13 Mar 2013 - 2:27 | |
| Bonsoir, merci pour votre accueil chaleureux, oui le forum me parait très sympathique Abba n'ira hélas pas mieux,c'est ainsi,petit amour qui n'a pas eu de chance dès la naissance,la nature n'est pas toujours sympa et juste ..l'aider à vivre dans les meilleures conditions possibles avec beaucoup d'amour est la seule chose que je peux faire,puisqu'il n'y à pas de solution,à part une à haut risques qui peut lui être fatale et je ne suis pas prête à tenter tant que j'arrive à contenir ses crises et camer les douleurs... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou | |
| |
|