tara342 Puppy
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Alsace Nom(s) du(des) chien(s) : Vusco,Aston,Crunch, Diego, Baby, Friska , Farouk, Falcon, Falkor,Floky Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Bonjour d 'Alsace Jeu 14 Mar 2013 - 23:31 | |
| Bonjour, j'ai 42 ans je vie en d’Alsace avec ma tribus de pattounes. Je suis heureuse d'avoir trouver un site sur les cavaliers king charles ce sont vraiment des chiens supers. | |
|
hanouckc Ado
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour d 'Alsace Ven 15 Mar 2013 - 0:22 | |
| Bienvenue sur le forum! Combien de merveilleux Ckc chez toi? Comment de de nomment-ils? Ils ont quel âge? | |
|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour d 'Alsace Ven 15 Mar 2013 - 10:15 | |
| Bienvenue sur le forum! Oui dit nous combien tu en as! Ils ont quel âge? Ce sont des fréres et soeurs? | |
|
tara342 Puppy
Nombre de messages : 2 Age : 54 Localisation : Alsace Nom(s) du(des) chien(s) : Vusco,Aston,Crunch, Diego, Baby, Friska , Farouk, Falcon, Falkor,Floky Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Bonjour d 'Alsace Sam 16 Mar 2013 - 1:08 | |
| J'en avais une noir et feu retiré d'un él... elle s'appellais Pops elle ma quittée l'année dernière d'une embolie pulmonaire foudroyante ( à 12 ans) je n'ai même pas réussie à aller chez mon véto qui et à 1 km de chez moi..Bon vaut que j'arrête d'en parler de ces durs moments . Je ne l'ai garder que 6 ans mais elle était tellement formidable,douce,caline, une vrai perle, un amour de toutou,... Ah pops !!ma fifille qui et toujours dans mon Que je suis tomber sous le charme de cette race | |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour d 'Alsace Ven 22 Mar 2013 - 0:41 | |
| Oh là là, tu es sérieusement atteinte d'une CKCéïte aigue toi !!! J'ai le regret de t'annoncer qu'il n'y a aucun remède à cette maladie, mais au contraire, elle ne fait qu'empirer au fil des années :-) Bienvenue chez les Fous de CKC ;-) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour d 'Alsace | |
| |
|