French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vermifuger et deparasiter... Fréquence

2 participants
AuteurMessage
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc

Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk

Vermifuger et deparasiter... Fréquence  Empty
MessageSujet: Vermifuger et deparasiter... Fréquence    Vermifuger et deparasiter... Fréquence  EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:31

Coucou a tous... Hanouk a eu son rappel de vaccin le 14/03. Comme elle a hérite d'une petite gale des oreilles de sa maman, le veto m'a prescrit str*ng*ld en pipette qu elle a reçu le 17 sous les conseil du veto. Elle a reçu son vermifuge le 20/03 ( de par les conseils du veto tjrs).
Mais je ne me rappel plus quand je dois appliquer la prochaine pipette... Je pense dans 3 semaines... Et le prochain vermifuge... Dans 3 ou 4 semaine? Puis administrer les 2 le même jours.... ? Voilà mes interrogation. Merci par avance de me lire et de me répondre Wink biz a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mymyandco
vieux sage
vieux sage
Mymyandco

Nom(s) du(des) chien(s) : Scott'

MessageSujet: Re: Vermifuger et deparasiter... Fréquence    Vermifuger et deparasiter... Fréquence  EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:06

Pour le produit contre la gale d'oreille je ne pourrais te répondre. Par contre le vermifuge ici c'est à chaque saison, donc 4 fois par an, donc tous les 3 mois! J'évite toujours de donner trop de cachets en même temps, je préfère faire un au repas du matin, un au repas du soir, pour éviter les vomissements possibles.
hanouckc
Ado
Ado
hanouckc

Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk

MessageSujet: Re: Vermifuger et deparasiter... Fréquence    Vermifuger et deparasiter... Fréquence  EmptyDim 24 Mar 2013 - 22:03

Merci de ta réponse. Le vermifuge j'ai lu 1 fois par mois jusque 6 mois , j'ai vu aussi jusque 1 an. Str*ng*ld c 'est des pipettes contre les puces et autres qui sert aussi pour le traitement de la gale des oreilles.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vermifuger et deparasiter... Fréquence    Vermifuger et deparasiter... Fréquence  Empty

Vermifuger et deparasiter... Fréquence
Page 1 sur 1