| 17 ans | |
|
+4louna fredette mafifid'amour onyrielle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 11:11 | |
| C'est l'âge de Max à Frédette. BON ANNIVERSAIRE MAXOU !! Un petit cadeau virtuel pour toi Oui, oui, je souhaite bien l'anniversaire à un ckc qui à 17 ans aujourd'hui !!!!!!!! Tu as contacté le livre des records ? | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 11:14 | |
| Joyeux anniversaire Maxou!!!! 17 ans!! C'est Bien dit donc! Tu es un bon vieux papi!!! Espérons que tu sois encore en forme longtemps!!!! Une belle grosse papouille pour toi! | |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 13:13 | |
| Merci Nathalie.... je doute que ces bon os à moelle lui conviennent, lui qui n'a plus de dents ! mais merci quand meme ! mais il partagera avec les copains ! euh le livre des records... pourquoi pas ? http://www.asenack.com/Max.htmdans l'état où il etait lors de son arrivée à la maison , je ne pensais pas qu'un jour il aurait cet age là.... 17 ans !!! le doyen en france ? je vais envoyer une photo au Cena | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 14:18 | |
| Même que la moelle bien cuite ? t'es sure que ça ne lui irait pas ? Bon, de toutes façons, pas grave, ils sont virtuels | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 14:34 | |
| Je ne connaissais pas l'histoire de Max, je suis allée la lire, et je trouve qu'il devrait y avoir plus de gens comme toi... C'est touchant de voir comment il était pauvre titou et comment il est aujourd’hui... Il rattrape le temps perdu! Comment peut-on se servir d'un chien juste comme reproducteur? il faut être inhumain pour faire ça! C'est affreux!!!!
Grâce à toi maintenant il a une belle vie de pacha avec tous ses amis! | |
|
| |
louna Ado
Nombre de messages : 56 Nom(s) du(des) chien(s) : pas encore Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 15:47 | |
| tu es merveilleuse onyrielle, apres avoir lu l'histoire de Max j'en suis bouleversée ! 17 ans wahouuuu, joyeux anniversaire !!! | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 17:30 | |
| Waouh 17 ans c'est merveilleux d'autan que je ne connaissais pas l'histoire de Max et que je viens de découvrir, cette histoire m'a bouleversée, il revient de loin même après son AVC mais je vois surtout qu'il y a sur cette terre des gens formidables, des gens au grand coeur comme toi Fredette, et franchement je te tire mon chapeau merci pour ce que tu fais , merci pour eux !!!! Joyeux anniversaire MAXOU | |
|
| |
hanouckc Ado
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 18:37 | |
| Et bien... Quelle histoire... Qui continue bien d'ailleur... Grace a des gens comme toi fredette... 17 ans!!! Je crois ne jamais avoir vu ou lu ça pour un cavalier. Il doit être le doyen français! C'est certain!!! Je lui souhaite un excellent anniversaire au cote de ceux qu'il aime, et qu'il continu de profiter de sa 2ème vie <3 | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 20:06 | |
| j'ai fait lire à ma fille Camille (bientôt 15ans ) l'histoire de Maxou et elle m'a dit :
il mérite de vivre aussi longtemps, surtout après tout ce qu'il a vécu, il y a une justice !! | |
|
| |
onyrielle vieux sage
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 20:29 | |
| - louna a écrit:
- tu es merveilleuse onyrielle, apres avoir lu l'histoire de Max j'en suis bouleversée !
Non, non pas moi C'est Fredette la reine au grand coeur sans oublier son mari. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: 17 ans Jeu 28 Mar 2013 - 22:31 | |
| Une histoire très émouvante (j'ai eu les larmes aux yeux en lisant ta petite vie) un très bon anniversaire à toi Max Super Fredette. Bonne soirée à vous tous
| |
|
| |
louna Ado
Nombre de messages : 56 Nom(s) du(des) chien(s) : pas encore Date d'inscription : 25/02/2013
| |
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: 17 ans Ven 29 Mar 2013 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Elona Ado
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Nord Nom(s) du(des) chien(s) : Nina Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: 17 ans Ven 29 Mar 2013 - 11:50 | |
| 17 Ans !!! C'est Super !
Je viens de Lire l'article sur Max ...
Bravo Fredette , Bravo Eric , Max est heureux avec vous !
il est trop chou en tout cas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 17 ans | |
| |
|
| |
| 17 ans | |
|