Bonjour,
je m'appelle Marion, j'ai pour ma part des British Longhair et Shorthair (LOOF), ma femelle devrait mettre bas d'ici le 24 avril
Je viens vers vous car Mon rêve (a moi) c'est d'avoir une bouledogue anglais, le fait est que n'ayant pas de jardin je recule indéfiniment la date butoir.
Et a vrai dire Je me tourne vers vous non pas pour moi mais pour ma Grand-mère, elle a du faire euthanasier son Cavalier King Charles, il avait 13 ans et elle l'aimait plus que tout au monde, cela fait 3 semaines et je l'ai tous les jours au téléphone et tous les jours elle pleure.
J'ai donc décidé de faire un trou dans mes économies "Bouledogue" pour offrir a ma Grand-mère une petite Cavalière King Charles
Parce que je n'aime pas la voir triste.
Ce n'est pas une adoption inconsidérée et bien évidement elle est a la recherche d'un nouveau chien (ce n'est pas un cadeau poison).
Je ne suis pas limitée dans le temps, cela peut donc très bien attendre quelques mois, je voudrais juste trouver une jeune fille de bonne famille et en bonne santé pour faire le bonheur d'une dame agée.
La chienne sera stérilisée donc pour la compagnie, pas de portée, ni d'expo, uniquement de belles balades et le droit de dormir sur le canapé et dans le lit (chacun voit midi a sa porte et élève son chien comme il l'entend).
Son Cavalier s'appelait Rhodes du Clos de la Gardière, c'était un mâle tricolore, pour éviter tout transfert je souhaite une femelle pas tricolore.
Je suis dans le nord de la France, je peux me déplacer en région parisienne et Belgique.
L'important étant surtout la santé de la chienne car je sais ses petites choses fragiles du coeur.
J'espère pouvoir trouver ce que je cherche et partager avec vous par la suite de belles photos pour voir son évolution