Un gros câlin n'importe où c'est ce qu'il y a de meilleur ....Parole de Cookie !!!!
Bisous de möman à tous et léchouilles de ma part.
Invité Invité
Sujet: Re: Cookie avec Möman Mer 15 Oct 2008 - 10:27
Hi hi, ce regard ! On dirait qu'on le dérange ...
Invité Invité
Sujet: Re: Cookie avec Möman Mer 15 Oct 2008 - 10:40
Tu as tout compris Régine, c'est le cas car j'ai mon mari qui ne peut pas s'empêcher de faire des photos le week-end à tirelarigo de son petit Cookie et un câlin, faut pas déranger la bébête !!!! Mais bon popa on lui pardonne tout !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Cookie avec Möman Mer 15 Oct 2008 - 11:36
Bonne visite chez tes grands-parents Cookinette ! C'est chouette, tu vas avoir plein de papouilles !!!
C'est vrai que c'est marrant des fois les ressemblances entre le chien et le maître : aux cours de dressage je m'amusais à comparer le chien à son maître - c'est pas toujours triste J'espère que c'est toujours vrai ces ressemblance ! Ben oui, mon Nikos a tellement d'éloge sur sa bouille d'amour que je me dis ... Enfin, il paraît qu'il y a toujours l'exception qui confirme la règle Au niveau comportement aussi c'est drôle : Nikos est un vrai petit clown et mes amis me disent que je n'aurai pas pu avoir un chien avec un autre caractère, car il paraît que je suis moi-même un clown
A plus tard Cookinette, et profite bien de ta journée !!