| premiere nuit : | |
|
+3BONNEL Séverine mafifid'amour louna 7 participants |
Auteur | Message |
---|
louna Ado
Nombre de messages : 56 Nom(s) du(des) chien(s) : pas encore Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 11:02 | |
| bonjour apres demain c le grand jour, et je pense a la premiere nuit : que pensez vous de le mettre ds un parc pour bébé en bois ? ou bien le laisser divagué ds la maison ? comment avez vous fait ? | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 12:16 | |
| comme disait une autre fille, la maison entière pour un chiot c'est trop grand... La parc est donc une bonne solution... | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 12:25 | |
| je pense pareil il faut limiter les déplacements du chiot la nuit avec un parc c très bien . un endroit plus petit sera plus approprié à sa taille, plus proportionné donc moins d'angoisse et de stress pour le petit loulou | |
|
| |
louna Ado
Nombre de messages : 56 Nom(s) du(des) chien(s) : pas encore Date d'inscription : 25/02/2013
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 14:53 | |
| ok je mettrais donc le parc avec son couffin et son bol d'eau | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 16:17 | |
| Couffin??? Tu veux dire panier non? | |
|
| |
louna Ado
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 17:03 | |
| oui son panier | |
|
| |
Elisabeth vieux sage
Nombre de messages : 453 Age : 79 Localisation : Gatineau, QC Canada Nom(s) du(des) chien(s) : Micka Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 20:51 | |
| Et ne le met pas trop tout seul loin de tout.
Notre chambre est à l'étage mais comme on ne voulait pas l'avoir dans notre chambre, j'avais mis sa cage dans la cuisine et j'ai dormi dans le salon, à côté pendant les deux premières semaines. Cela m'a permis également de la sortir pour ses besoins au milieu de la nuit.
Je l'ai fait pendant 5 jours, ensuite, je me suis aperçue qu'en fait je la réveillais pour sortir. Donc, j'ai arrêté de la sortir dès qu'elle faisait un bruit et la nuit a passé sans de dégât dans la cage. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 22:01 | |
| moi j'ai mis mes loulous dans un panier avec couverture et deux trois joujous - dans la cuisine avec une barrière - je laissais la porte du couloir ouverte et pouvais tout entendre de ma chambre. A bientôt pour des nouvelles
| |
|
| |
louna Ado
| Sujet: Re: premiere nuit : Jeu 18 Avr 2013 - 23:21 | |
| merci des conseils notre chambre est a l'etage aussi on ecoutera bien .... on verra bien | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: premiere nuit : Ven 19 Avr 2013 - 18:34 | |
| le parc me parâit une bonne idée aussi, que de préparations, de stress puis quand on les a dans nos bras on se liquéfie. J'adore les bèbès. | |
|
| |
Elona Ado
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Nord Nom(s) du(des) chien(s) : Nina Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: premiere nuit : Mar 30 Avr 2013 - 12:47 | |
| Ici a la Maison Indie Arrive le 15 Juin et Son Parc est Deja Pret ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: premiere nuit : | |
| |
|
| |
| premiere nuit : | |
|