| Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous | |
|
+6Maryline1963 onyrielle lisa51 gravette33980 mafifid'amour Typhaine 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Typhaine Puppy
Nombre de messages : 1 Nom(s) du(des) chien(s) : oxbow Date d'inscription : 21/04/2013
| Sujet: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Dim 21 Avr 2013 - 0:47 | |
| Bonjour, Je m'appelle Typhaine, j'ai 35 ans et je suis passionnée par nos amis les "Zaaanimo" depuis toujours. Ma famille se compose de mon mari et nos 2 enfants, de Oxbow, croisé border collie de 5 ans, Guizmo, chat de 2 ans, Betty, chatte de 1 an, Cerise, cobaye de 3 ans, Tit'rat Missou, rat dont on ne connait pas l'âge. Tout ce petit monde vit en sud-gironde. Nous avons été famille d'accueil pour chat, chien et rat et nous faisons une petite pause pour le moment. Je suis nouvelle venue sur ce forum pour y prendre des infos, conseils, découvertes, rencontres... Nous avons le projet d'adopter dans quelques temps un nouveau compagnon canin et nous craquons sur le charme du cavalier king charles depuis plusieurs années. Donc, quoi de mieux pour découvrir une race qu'un forum de passionnés | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Dim 21 Avr 2013 - 17:51 | |
| Bienvenue à toi et ta petite tribu!!! Bises | |
|
| |
gravette33980 Puppy
Nombre de messages : 48 Age : 54 Localisation : Centre Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Dim 21 Avr 2013 - 22:58 | |
| | |
|
| |
lisa51 Ado
Nombre de messages : 52 Age : 69 Localisation : Marne Nom(s) du(des) chien(s) : Happy Date d'inscription : 13/01/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Mar 23 Avr 2013 - 23:35 | |
| | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Mar 23 Avr 2013 - 23:49 | |
| | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Mer 24 Avr 2013 - 18:48 | |
| | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Avr 2013 - 15:03 | |
| | |
|
| |
Elona Ado
Nombre de messages : 64 Age : 34 Localisation : Nord Nom(s) du(des) chien(s) : Nina Date d'inscription : 25/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Jeu 25 Avr 2013 - 16:29 | |
| Bienvenue a toute la petite tribu Un CKC ce n'est que DU BONHEUR n'est ce pas les filles ? Bonne aprem' | |
|
| |
hanouckc Ado
Nombre de messages : 57 Age : 40 Localisation : nord pas de calais Nom(s) du(des) chien(s) : hanouk Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Ven 26 Avr 2013 - 14:05 | |
| bienvenue!!!! oui je crois que tu fais la bonne démarche! j'ai eu la même que toi il y a quelques temps, j'ai beaucoup fouillée sur la toile (blog/forum/site...) ça m'a conforté dans mon choix et Je me suis inscrite ici. et depuis je ne regrette pas mon coup de foudre pour le ckc ! hanouk fait craquer tout mon entourage | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous Lun 29 Avr 2013 - 20:50 | |
| Bonjour à toi et ta tribu, nous sommes plusieurs ici à avoir toute une série de zanimos. Moi mon rat nous a quitté il y a quelques jours, il avait plus de 4 ans (rare pour un ratou), sinon 3 chiens, 2 hamsters, des poissons, mes 2 tortues d'eau ont plus de 32 ans (et oui, elles sont énormes et leur terrarium grandi de plus en plus (maintenant je crois qu'elle vont se serrer un peu lol), des tortues terrestres, des canaris (dont 2 bébés pour le moment), 1 chat (tite baboo qui dort avec les toutous). Pfffffffffffffff ké famille. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous | |
| |
|
| |
| Nouvelle venue sur ce forum ! Bonjour à toutes et à tous | |
|