French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hélium

Aller en bas 
+3
Maryline1963
lili7787
Nonos
7 participants
AuteurMessage
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 52
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Hélium   Hélium EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:05

Quelques nouvelles et surtout des photos de petit Hélium qui grandit si vite.

Je lui laisse la parole Very Happy


Moi, c'est Hélium, enfin, Hélium le Hipie sur mes papiers d'identité, mais c'est plus simple de m'appeler Hélium.

Voilà le jour de mon arrivée le 16/02. j'étais un tout petit bébé de 2 mois, et après les émotions de mon arrivée dans ma nouvelle famille, un gros dodo s'imposait dans ce lit si douillet que mes nouveaux maitres m'ont préparé.
Hélium Mini_130526015003517007

là, c'est le lendemain de mon arrivée. Ils ont l'air gentils et calins, mais je suis encore un peu intimidé parfois.
Hélium Mini_130526015008885541

Je suis un tout petit bébé, alors ma maman prefere me mettre un manteau pour sortir les jours les plus froids. Brrr, c'est vrai que parfois il gele même, et qu'il y a un vent glacial, mais ce truc qu'ils appellent manteau, c'est pas cool meme si ça tient un peu chaud. déja que le collier et la laisse ça gene!
Hélium Mini_130526015021607104 Hélium Mini_130526015040779928


là, on est début mars, ça fait 15 jours que je suis arrivé, et je suis maintenant bien habitué. J'aime les calin, j'aime aussi beaucoup jouer, mordiller, etc... Un de mes jeux favoris, les lacets de chaussure!
Hélium Mini_130526015047536330 Hélium Mini_130526015048736532

la laisse aussi je m'y suis habitué, et heureusement, ma maman évite de me mettre ce manteau qui de toute façon sera bientot trop petit (Yes!!!)
Hélium Mini_13052601505014004

là, j'ai 3 mois, et je découvre ma maison de campagne. C'est chez Papi et Mamie.
carrelage comme chez moiHélium Mini_130526015126257613 je suis beau quand même hein? Hélium Mini_130526015146975518 un lit bien douillet aussi ici, mais plus grand que chez moi Hélium Mini_130526015211489201 mon papi me caline, je crois qu'il craque pour moi. Hélium Mini_130526015235866928

C'est trop bien ma maison de campagne, à l'interieur, le terrain de jeu est plus grand, il y a un jardin aussi, et j'ai meme loisir de manger un bel os de gigot dedans comme dehors! j'ai plus de mains qui me caressent aussi, alors, j'y suis retourné une semaine apres, pour paques.
Hélium Mini_130526015255906927 Hélium Mini_130526015314325935 Hélium Mini_130526015342597268 Hélium Mini_130526015425577840 l'impression d'etre un pacha quoi! Hélium Mini_130526015402409040

retour chez moi
Hélium Mini_130526015054753905 et balades autour du petit lac derriere chez nous.Hélium Mini_130526015056827597

ma maman hésite, mais comme je commence a bien connaitre mon nom, elle décide d'essayer de m'enlever la laisse quand on est au lac. Hélium Mini_130526015058424576 Hélium Mini_130526015100631017 Hélium Mini_130526015102358800

Elle dit que j'ai un tres bon rappel (hé, je suis pas fou, je sais qu'elle me donne des friandises quand je l'écoute!), alors maintenant, quand on se promene et qu'il n'y a pas de risque de voitures, elle m'enleve la laisse Wink j'adore ça me promener sans laisse I love you


J'arrive aux derniere photos que ma maman a, elles datent du 03/05, encore dans ma maison de campagne:
moi dans le jardin:
Hélium Mini_130526015429235830 Hélium Mini_130526015432745172 Hélium Mini_130526015433917956
Et j'ai meme connu la plage! Hélium Mini_130526015454966317
Alors je parrais tout sage sur cette derniere photo, mais je peux vous dire que le sable, c'est génial! on peut faire des gros trous facilement, se rouler dedans, et jouer avec toute la famille. c'etait génial ce WE là, j'ai rencontré de la famille que je ne connaissais pas encore, et il semblerait qu'ils m'ont tous adopté! ils m'ont mitraillé de photo (je vais devenir une star je crois quand je serai plus grand), mais ma maman ne les a pas encore récupéré.

A bientôt pour de nouvelles photos et pour vous montrer comment je grandis bien!
Revenir en haut Aller en bas
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787


Nombre de messages : 958
Age : 47
Localisation : Limoges
Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia
Date d'inscription : 02/06/2008

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyDim 26 Mai 2013 - 16:50

Oh un ptit "Helium" !!! Mon premier ckc était un tricolore que j'avais appelé Helium aussi, un amour ce petit chien. Ensuite j'ai eu Azote (bleinheim), la "compagne" d'Helium et là j'ai 2 fifilles Argon (ruby) et cobalt (n&f) Wink

Le tien est superbe, une bonne bouille à croquer digne de tous les cavaliers I love you J'adore la première photo !
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:08

très joli reportage sur le petit Hélium
jolies photos et bonne bouille
papouille au loulou
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 52
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyDim 26 Mai 2013 - 21:49

Merci pour vos commentaires.

J'ai vu Lili que tu es arrivée sur ce forum à l'epoque de ton Hélium. Un peu comme moi avec mon Nonos, et je pense comme plein d'autres ici, des questions et de la détresse en découvrant ou vivant la maladie de son ckc. j'ai pas retrouvé de photo de ton Hélium, l'hébergeur a visiblement fermé ses portes et les photos ne sont plus visibles Crying or Very sad
Une question, c'est volontaire d'avoir choisi des éléments chimiques comme nom pour tes loulous? j'adore en tout cas leurs noms.
Moi, j'aime beaucoup la photo avec sa touffe blanche rebelle sur le front. Maintenant, c'est une touffe noire rebelle au dessus de la tete qu'il a, je trouve ça rigolot!
Gros calins de ma part, sous ta couette, à Cobalt et Argon.

Maryline, merci, pas facile de prendre des photos de lui en mouvement, heureusement que j'ai de la famille meilleure photographe que moi, et avec appareil plus performant surtout! je ne suis pas objective, mais moi aussi je trouve qu'il a une bonne bouille, c'est d'ailleurs ce qui m'a fait le choisir. En tout cas, il fait son succes en promenade!
J'espere que Figaro va mieux, et que ton petit Hercule se porte toujours aussi bien, grosses papouilles à eux 2.
Revenir en haut Aller en bas
nina
dans le vent
dans le vent
nina


Nombre de messages : 223
Age : 63
Localisation : hainaut belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa
Date d'inscription : 01/09/2011

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:53

bravo bravo bravo j'aime les zolies photos
Revenir en haut Aller en bas
kikouvie
apprenti
apprenti
kikouvie


Nombre de messages : 110
Age : 51
Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE
Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours
Date d'inscription : 03/12/2012

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:31

trop trop joies ces photos, et ce petit Hélium il est à croquer, franchement je le trouve adorable comme tous les autres quoi Very Happy tous adorables ces cavaliers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 52
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyDim 2 Juin 2013 - 9:29

Merci pour vos commentaires.

Quelques autres photos de petit Hélium:



je vous montre mon petit coin salon pour regarder la télé près de ma maman?
Hélium Halium11


dites, je vous montre?
Hélium Halium10


voilà, sur ma couverture toute douce. C'est sympa la télé, dès fois, selon les émissions qui passent je chante quand des humains chantent dedans, ou je réponds aux animaux. Je me demande comment des animaux peuvent rentrer dans ce truc grand mais plat!
Hélium Halium12

n'empêche, elle est belle la vie!
Hélium Halium13
Revenir en haut Aller en bas
Apollonia
apprenti
apprenti
Apollonia


Nombre de messages : 123
Localisation : Belgique
Nom(s) du(des) chien(s) : Luna
Date d'inscription : 22/10/2012

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:34

Magnifique reportage, très belle évolution d'Hélium, il est splendide.



Dernière édition par Apollonia le Jeu 6 Juin 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://apolloniamonica.canalblog.com/
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyLun 3 Juin 2013 - 9:10

quel beau toutou!!! Il a l'air chenapan...
Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 52
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyMer 5 Juin 2013 - 2:11

Merci Apollonia et mafifid'amour.

Apollonia : Je ne peux pas contredire qu'il est splendide! je crois qu'on en ai tous là avec nos loulous, on les trouve toujours les plus beaux! (quoique j'ai vraiment craqué pour quelques ckc vu sur le forum, qui feraient bien concurence à mon petit Hélium Wink )
En tout cas, j'ai décidé, et j'espere que je le tiendrai, de mettre l'évolution de petit "Hélium le Hippie" dans ce post.

mafifid'amour : oh que oui, il est chenapan, ça se voit rien qu'a son regard, hein? il est du style tout gentil tout calme, mais des qu'il a décidé, bétises (visiblement bien ciblées sur des fixations du jours, et caractere bien trempé!) et pile électrique par moment, mais il est adorable comme tout, et très calin. En fait sa petite touffe sur sa tête lui va tres bien et si c'était l'année des G je l'aurais peut etre appelé Grimlin (tu sais celui terrible avec la touffe blanche sur la tête!). Nan mais sinon, il est adorable, juste de l'attention qu'il demande, et qu'il n'a pas forcément totalement en semaine malheureusement a cause de mon travail qui me prend trop de temps...
J'avais oublié ce qu'est un chiot, mais c'est que du bonheur, même si parfois beaucoup d'attention et de patience (presqu'aussi intense mais autrement que mon brave Nonos toujours aussi présent dans mon coeur et celui de ma famille).

En parlant de Nonos, des que j'ai un moment, je pense que je vais réunir des photos dans cette rubrique et ouvrir un post pour lui, lui qui était si formidable, lui m'a tant donné, lui qui est l'être qui m'a véritablement appris ce qu'est l'amour inconditionnel: Leçon de chien à un être humain! Tel pourrait être le titre... tel est peut être ce que vos ckc vous ont appris ou vous apprennent (euh, je suis dans mon moment philosophie?)
Revenir en haut Aller en bas
Nonos
Ado
Ado
Nonos


Nombre de messages : 69
Age : 52
Nom(s) du(des) chien(s) : Oscar dit Nonos / Hélium
Date d'inscription : 06/01/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptySam 28 Nov 2015 - 15:06

ça faisait un bon moment que je n'etais pas venue sur le forum... j'avais perdu mes codes (retrouvés à l'instant! et j'ai quelques soucis personnels et occupations qui ont fait que j'ai zappé le forum... Embarassed
je vois par contre avec tristesse qu'il est bien moins fréquenté qu'avant? allez, tous, c'est un chouette forum d'echange et d'aide pour nos ckc!

je vous donne des nouvelles de Hélium et vous mets des photos (si j'y arrive encore!!! suis un peu perturbée depuis le temps de la presentation d"un forum!)

Hélium va très bien, il aura 3 ans le 20/12/2015. je prévois de lui faire un echocardio de controle en decembre ou janvier, meme si à l'auscultation tout est parfait.
c'est un adorable loulou qui me fait rire avec sa copine Zaza (ma minette) que j'ai recueillie. une vraie joie de vivre tous les 2 et ça fait plaisir à voir et partager avec eux leurs moments de jalousie (gentille), de jeux, de calins, d’espiègleries complices... d'ailleurs, leurs surnoms... "Crapouillou et Crapouillette"!

et il est toujours aussi beau, peut etre plus encore maintenant avec ses poils qui doivent maintenant avoir completement poussé I love you

Bon je tente de mettre les photos...
Hélium Dscn0811

La douche
Hélium Imag2810

fier avec son nouveau harnais
Hélium Imag4010

avec sa copine Zaza:
Hélium 10311310

avec quelques copains du lac ou je le promene souvent (l'année derniere)
Hélium Imag2910


Voilà les quelques nouvelles d'Hélium! Wink



Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:32

Oh qu'il est beau!!! Il a bien grandit!!!!

Oui le forum est moins fréquenté qu'avant... mais bon j'y passe de temps à autre pour verifier!

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hélium Empty
MessageSujet: Re: Hélium   Hélium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hélium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: