| exposition a l'isle adam | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ckc vexin Puppy
Nombre de messages : 41 Localisation : Val d'oise Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: exposition a l'isle adam Ven 7 Juin 2013 - 20:34 | |
| Bonjour Je voudrais aller voir cette expo ce week end. Pour voir comment se passe les confirmations. Pensez vous que je puisse y aller avec ma chienne? | |
|
| |
nina dans le vent
Nombre de messages : 223 Age : 63 Localisation : hainaut belgique Nom(s) du(des) chien(s) : nina, lucie et khléa Date d'inscription : 01/09/2011
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Sam 8 Juin 2013 - 18:21 | |
| je ne peux te répondre, je n'y suis jamais allée mais d'autres pourront le confirmer ou pas. | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Sam 22 Juin 2013 - 15:51 | |
| c'est trop tard, mais non on ne peut pas entrer dans une expo sans avoir au préalable inscrit son chien. Généralement les inscriptions sont closes en moyenne 1 mois avant la date de l'expo. | |
|
| |
ckc vexin Puppy
Nombre de messages : 41 Localisation : Val d'oise Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Sam 22 Juin 2013 - 16:49 | |
| Mais si on ne l'expose pas. On peut y aller en simple visite avec son chien ou pas? | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Sam 22 Juin 2013 - 18:45 | |
| non tu ne peux pas rentrer si ton chien n'est pas engagé, même en simple visiteur, toi oui mais pas le chien | |
|
| |
ckc vexin Puppy
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Sam 22 Juin 2013 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Dim 23 Juin 2013 - 18:30 | |
| bah si , conditions d'avoir son passeport , et que ses vaccins sont à jour | |
|
| |
orpheenet averti
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Dim 23 Juin 2013 - 23:50 | |
| ah non , un chien non inscrit ne rentre pas dans une expo , sauf cas exceptionnel mais c'est rare , trés rare ... | |
|
| |
Zoé59240 apprenti
Nombre de messages : 128 Localisation : Dunkerque Nom(s) du(des) chien(s) : Fiona, Pénèlope, Hailey Date d'inscription : 04/06/2012
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Lun 24 Juin 2013 - 0:04 | |
| Non participante à Douai , je suis rentrée avec mes 2 chiens un contrôle vétérinaire | |
|
| |
orpheenet averti
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam Lun 24 Juin 2013 - 0:09 | |
| rare alors car en temps normal c'est interdit ... je n'ai personnellement vu qu'à la NE à Orléans où on pouvait rentrer avec un chien non engagé . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: exposition a l'isle adam | |
| |
|
| |
| exposition a l'isle adam | |
|