French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty
MessageSujet: VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !   VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:49

Perso, je n'en ai jamais donné à aucun de mes chiens mais l'info me paraît importante à diffuser : les oreilles de porc seraient fortement déconseillées.
En effet, malgré leur mode de cuisson, elles peuvent contenir des salmonelles, ce qui provoquera des vomissements et de fortes diarrhées, des douleurs abdominales et à long terme d'autres complications plus graves.
De plus, ces oreilles de porc irritent l'appareil digestif de certains chiens et amènent des glaires dans leurs selles.

Soyez vigilants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty
MessageSujet: Re: VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !   VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:59

Merci Kem !
Ici aussi on fait gaffe avec ça ... Nikos en a eu 2-3 étant plus petit, mais là c'est fini ! Un nonos à ronger, un vrai sinon rien Rolling Eyes


Dernière édition par Régine le Mar 28 Oct 2008 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty
MessageSujet: Re: VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !   VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:08

Régine a écrit:
Merci Kem !
Ici aussi on fait gaffe avec ça ... Nikos en a eu 2-3 étant plus petit, mais là c'est fini ! Un nonos à ranger, un vrai sinon rien Rolling Eyes

Décidemment, Petit Nikos a une bien bonne maîtresse ! Very Happy
C'est rassurant par rapport à tout ce que l'on voit et tout ce que l'on peut entendre! Crying or Very sad (Là je pense notamment à tous les pauvres petits laissés pour compte de l'Asenack! Je me permets de faire une petite piqûre de rappel !!! : EH les amis ! Ne les oubliez pas !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty
MessageSujet: Re: VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !   VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:19

Kem a écrit:
Là je pense notamment à tous les pauvres petits laissés pour compte de l'Asenack! Je me permets de faire une petite piqûre de rappel !!! : EH les amis ! Ne les oubliez pas !

Merci Kem !
Je me bats tous les jours contre la mal-bouffe de nos poilus (pour nous aussi, mais là les gens sont plus regardants).

Et oui, un petit rappel pour tous les pauvres 'tits père sans foyer !
Comme je ne peux pas accueillir un 2ème CKC pour le moment (le jour où je pourrai il viendra de l'ASENACK !) j'ai envoyé un don à l'association dans l'espoir d'aider un temps soit peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty
MessageSujet: Re: VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !   VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! EmptyMar 28 Oct 2008 - 17:36

Régine a écrit:
Kem a écrit:
Là je pense notamment à tous les pauvres petits laissés pour compte de l'Asenack! Je me permets de faire une petite piqûre de rappel !!! : EH les amis ! Ne les oubliez pas !

Merci Kem !
Je me bats tous les jours contre la mal-bouffe de nos poilus (pour nous aussi, mais là les gens sont plus regardants).

Et oui, un petit rappel pour tous les pauvres 'tits père sans foyer !
Comme je ne peux pas accueillir un 2ème CKC pour le moment (le jour où je pourrai il viendra de l'ASENACK !) j'ai envoyé un don à l'association dans l'espoir d'aider un temps soit peu Sad

Comme toi, la Vie ne me permets pas d'accueillir un autre Poilu pour le moment mais quand ce sera le cas, je porterai mon choix sur un malheureux de l'Asenack. Un don, ça nous parait jamais un geste suffisant mais comme Fredette le dit si bien : c'est déjà beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty
MessageSujet: Re: VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !   VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VIGILANCE CONCERNANT LES OREILLES DE PORC !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et les vôtres ?
» Les n'oreilles
» LOLA A 4 SEMAINES
» Oreilles sèches!
» Gale des oreilles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: