French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mal à une patte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
séverine
Puppy
Puppy
séverine


Nombre de messages : 38
Nom(s) du(des) chien(s) : IDAHO
Date d'inscription : 16/06/2013

Mal à une patte Empty
MessageSujet: Mal à une patte   Mal à une patte EmptySam 10 Aoû 2013 - 18:28

Bonjour,
Ce matin en revenant du sport Idaho m'attendait assis vers la porte d'entrée avec une tête triste, il boitait il avait mal à sa patte arrière droite, je l'ai porté et il m'a fait un gros câlin (les deux pattes sur chaques épaules et sa tête dans mon cou, j'adoreeeee), il chouinait un peu mais rien de méchant, il a dormi toute la matinée. Quand on sort le sac de croquettes il est tout fou mais là rien il bougeait même pas, il ne venait pas chercher ses croquettes, je l'ai sorti à 12h (pause pipi), et là il a remarché normalement, un peu hésitant au début et puis plus rien il a bien gambader. En rentrant il s'est recouché, je vois bien qu'il n'est pas aussi joueur que d'habitude, mais chose étrange en le ressortant à 16h, il a vu d'autres chiens et hop il court, il s'amuse comme un fou, il a fait sa promenade sans soucis. Et là rebelotte il boite un peu marche sur 3 pattes et ne veut même pas monter à l'étage alors qu'il adore venir en haut avec nous, donc là à l'heure actuelle Idaho dort.
Je comprend pas tout, dehors il est tout à fait normal et à la maison il marche difficilement, il fait que dormir aujourd'hui il n'a pas joué de la journée (c'est pas du tout son genre à mon titi).
Est-ce déjà arriver à un de vos titi ?????
Revenir en haut Aller en bas
ckc vexin
Puppy
Puppy
ckc vexin


Nombre de messages : 41
Localisation : Val d'oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains
Date d'inscription : 14/03/2013

Mal à une patte Empty
MessageSujet: Re: Mal à une patte   Mal à une patte EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:58

Tu as regardé les coussinés? Tu as taté sa patte un peu partout pour voir? En fait en ballade il oublie qu'il a mal c'est pour cela qu'il gambade partout a bientot des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
séverine
Puppy
Puppy
séverine


Nombre de messages : 38
Nom(s) du(des) chien(s) : IDAHO
Date d'inscription : 16/06/2013

Mal à une patte Empty
MessageSujet: Re: Mal à une patte   Mal à une patte EmptyMer 14 Aoû 2013 - 21:24

Idaho va beaucoup mieux, je pense qu'il a dut faire un faux mouvement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

Mal à une patte Empty
MessageSujet: Re: Mal à une patte   Mal à une patte EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:52

oups tant mieux et oui il est jeune et court un peu vite comme le mien qui a tout juste un an
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mal à une patte Empty
MessageSujet: Re: Mal à une patte   Mal à une patte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mal à une patte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mal à la patte arrière gauche
» Quel âge pour qu'il lève la patte?
» Notre CKC Lève la patte sur tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: