Bonjour,
Ce matin en revenant du sport Idaho m'attendait assis vers la porte d'entrée avec une tête triste, il boitait il avait mal à sa patte arrière droite, je l'ai porté et il m'a fait un gros câlin (les deux pattes sur chaques épaules et sa tête dans mon cou, j'adoreeeee), il chouinait un peu mais rien de méchant, il a dormi toute la matinée. Quand on sort le sac de croquettes il est tout fou mais là rien il bougeait même pas, il ne venait pas chercher ses croquettes, je l'ai sorti à 12h (pause pipi), et là il a remarché normalement, un peu hésitant au début et puis plus rien il a bien gambader. En rentrant il s'est recouché, je vois bien qu'il n'est pas aussi joueur que d'habitude, mais chose étrange en le ressortant à 16h, il a vu d'autres chiens et hop il court, il s'amuse comme un fou, il a fait sa promenade sans soucis. Et là rebelotte il boite un peu marche sur 3 pattes et ne veut même pas monter à l'étage alors qu'il adore venir en haut avec nous, donc là à l'heure actuelle Idaho dort.
Je comprend pas tout, dehors il est tout à fait normal et à la maison il marche difficilement, il fait que dormir aujourd'hui il n'a pas joué de la journée (c'est pas du tout son genre à mon titi).
Est-ce déjà arriver à un de vos titi ?????