French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 test de postage de photo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

test de postage de photo Empty
MessageSujet: test de postage de photo   test de postage de photo EmptyJeu 19 Sep 2013 - 21:13

je tente de poster une photo...

test de postage de photo Wiskib10
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

test de postage de photo Empty
MessageSujet: precisons domdom91   test de postage de photo EmptyJeu 19 Sep 2013 - 22:44

le ckc de gauche , BANDIT a 7 ans 1/2 . il est atteint de la syringomyelie a 40/100 diagnostiqué il y a 4 ou 5 ans .nous avons de la chance parcequ il le vit très bien. de plus , ce mois ci on a diagnostiqué également un souffle au cœur . c est le 2 eme ckc de l maison . il adore les câlins comme tous ckc mais le matin il en a que pour sa " mère " gamelle oblige . en balade il a un caractère fonceur ( ce qui n est pas bon pour ses maladie ) . le ckc de droite c est WHISKY 1 ER CKC de la maison . il est décède depuis bientôt deux ans a cause d un problème cardiaque peu de temps après que je me sois inscrit sur ce forum ( encore un gros remercîment a tous ceux qui m ont soutenu dans ce tres difficile moment a passer ) a l age de 8 ans et quelques mois . je l adore - rai et il nous manque énormément . c était le chef de la fratrie ( il manque un ckc sur la photo ) un caractère exceptionnel . un chef bien veillant envers ses petits " frères " il adorait DAEJEELING "( le 3 eme ckc , noir et feu )
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

test de postage de photo Empty
MessageSujet: Re: test de postage de photo   test de postage de photo EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:09

autre image bandit et Darjeeling 5 ans https://i.servimg.com/u/f74/17/00/99/20/03910.jpg
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

test de postage de photo Empty
MessageSujet: Re: test de postage de photo   test de postage de photo EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:18

autre photo test de postage de photo 05110
Revenir en haut Aller en bas
domdom91
averti
averti



Nombre de messages : 150
Age : 50
Localisation : essonne
Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling
Date d'inscription : 02/11/2011

test de postage de photo Empty
MessageSujet: nouveau test    test de postage de photo EmptyVen 20 Sep 2013 - 0:47

bala en velos et en carrioles ( c est beaucoup moins fatiguant quand c est " papa " qui fait tout les efforts ) et cela permet de visiter sans s arreter tout les 5 m test de postage de photo 01311
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

test de postage de photo Empty
MessageSujet: Re: test de postage de photo   test de postage de photo EmptyVen 20 Sep 2013 - 21:36

Bonjour

Merci pour toutes vos belles photos pauvres petit loulou malade ils sont très beaux vos loulous.

J'ai perdu mon Fripon il y a 3 mois maintenant, petit CKC tricolore malade toute sa vie de grosses allergies alimentaires entre autre puis le coeur MVD avec rupture des ligaments stade 4.

Nous avons fais le choix de traiter ses pathologies de le nourrir avec des croquettes à base de soja, j'avais acheté un pilulier tellement il avait de médicaments mais il ne souffrait pas et je n'arrivais pas à me séparer de lui. Alors nous avons vécu en fonction de Fripon de son état de santé du moment 10 ans sont passés sans que je les voient.

Il a fallut que mon loulou déclare un cancer du pancréas début juillet que je doive me résoudre à l'aider à partir pour qu'il ne souffre plus et lorsqu'il n'a plus été là je me suis retournée sur les 10 années passées.

Il a vécu aussi bien que possible il a été heureux j' ai fais de mon mieux mais ça ne me console pas.

Après concertation avec tous les membres de la famille nous avons décidés de partir dans une nouvelle aventure avec Isatis qui arrive demain.

Voici sa photo I love you 

test de postage de photo 537036_3310025206845_807963045_n
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

test de postage de photo Empty
MessageSujet: Re: test de postage de photo   test de postage de photo EmptyDim 22 Sep 2013 - 20:55

de très jolies photos des messages tristes qui me remémore aussi des souvenirs et des passages douloureux.

Plein de bonnes à vous et à vos loulous
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

test de postage de photo Empty
MessageSujet: Re: test de postage de photo   test de postage de photo EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:07

Merci pour vos messages Isatis est arrivé je n oublierais jamais Fripon je pense qu Isatis est une autre belle histoire dans ma vie je vais profiter de sa présence avec nous au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de postage de photo Empty
MessageSujet: Re: test de postage de photo   test de postage de photo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de postage de photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ckc LOF et questions..
» Photos de Voyou
» photo
» Voici mes photos
» photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: