Bonjour
Merci pour toutes vos belles photos pauvres petit loulou malade ils sont très beaux vos loulous.
J'ai perdu mon Fripon il y a 3 mois maintenant, petit CKC tricolore malade toute sa vie de grosses allergies alimentaires entre autre puis le coeur MVD avec rupture des ligaments stade 4.
Nous avons fais le choix de traiter ses pathologies de le nourrir avec des croquettes à base de soja, j'avais acheté un pilulier tellement il avait de médicaments mais il ne souffrait pas et je n'arrivais pas à me séparer de lui. Alors nous avons vécu en fonction de Fripon de son état de santé du moment 10 ans sont passés sans que je les voient.
Il a fallut que mon loulou déclare un cancer du pancréas début juillet que je doive me résoudre à l'aider à partir pour qu'il ne souffre plus et lorsqu'il n'a plus été là je me suis retournée sur les 10 années passées.
Il a vécu aussi bien que possible il a été heureux j' ai fais de mon mieux mais ça ne me console pas.
Après concertation avec tous les membres de la famille nous avons décidés de partir dans une nouvelle aventure avec Isatis qui arrive demain.
Voici sa photo