Enfin nous sommes allés chercher Isatis ce matin, qu'il est petit mon doudou mois qui me faisait du souci pour la taille du dodo je vous laisse juge via les photos.
Grace à l'éleveuse la majorité de mes questions et inquiétudes ont trouvées réponse, Isatis à été lavé (ouf j'appréhendais le 1er bain) il vient d'un élevage familial donc très sociabilisé il a l'habitude de tous les bruits (porte qui claque, jet d'eau ext...)
Il a expérimenté l'ascenseur sans problème il n'y a que le harnais qu'il n'a pas l'air de supporter, je vais tester le collier.
Il a adopté son dodo et ses jouets de suite, trouvé de lui-même le bol d'eau et la gamelle de croquettes, il pleure un peu lorsqu'il ne voit plus personne mais ça va.
On l'a laissé seul 10mn impeccable il c'est couché dans son dodo, un bébé de rêve (je dirai peut être autre chose demain matin lol)
A part cela l'éleveuse l'aurait bien gardé comme mâle reproducteur il est très beau trop tard il est à nous na !
Nous allons le faire confirmer et avons promis de le ramener à l'élevage pour de futur bébés.