| vive l'automne !!! | |
|
+5VERO onyrielle colucam anne67 BONNEL Séverine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: vive l'automne !!! Lun 7 Oct 2013 - 16:50 | |
| depuis que les feuilles tombes harry court pour ramasser dès que ça vole un peu lol ! il est super marrant il est exité comme une puce dès qu'il sait qu'il va sortir par contre il ne les avale pas (heureusement) les votres font ça aussi ? carresses à tous les toutous ! | |
|
| |
anne67 Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 57 Nom(s) du(des) chien(s) : Nana / Gus Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Lun 7 Oct 2013 - 16:57 | |
| ils aiment bien l'automne car il fait moins chaud... par contre, les châtaignes, ouh, là,là... ça pique les papattes | |
|
| |
colucam Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : Gasoil et Ilka Date d'inscription : 10/07/2013
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Lun 7 Oct 2013 - 22:12 | |
| Et les glands, Ilka adore les grignoter, mais attention, à surveiller | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Lun 7 Oct 2013 - 23:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mar 8 Oct 2013 - 11:34 | |
| merci pour l'info je ne savais pas pour les glands! harry c'estsurtout les feuilles c'est rigolo ça bouge !! il veut être plus fort et les attraper ! quand il y parvient je lui dit de cracher et il obéit bien harry c'est ma vie je l'adore il m'apporte tellement de choses, de joie, et il rend au centuple l'amour qu'on lui donne, je n'étais pas souvent joyeuse avant, maintenant je souris, je revis avec lui ! | |
|
| |
anne67 Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 57 Nom(s) du(des) chien(s) : Nana / Gus Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mar 8 Oct 2013 - 11:57 | |
| je ne savais pas non plus pour les glands... et pourtant Nana adore! les châtaignes aussi. le maïs aussi. les carottes (qui restent après récolte) aussi. elle est terrible ma doudoune Je te comprends parfaitement pour Harry... nos loulous sont des antidépresseurs sur pattes bon, y a aussi accoutumance | |
|
| |
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mar 8 Oct 2013 - 12:32 | |
| oui oui attention le cavalier king charles est une drogue ... Mdr | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mar 8 Oct 2013 - 17:03 | |
| Alors je suis droguée à fond aux cavaliers Méthode d'admission bisous câlins caresses papouilles et j'en passe Mon petits père mis à part les feuilles il a une passion pour les escargots !!! Il prend un malin plaisir a croquer dedans beurkk à moi d'aller récupérer la pauvre bête dans le bec d'Isatis vive les temps secs | |
|
| |
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mar 8 Oct 2013 - 17:31 | |
| oui oui moi aussi je suis droguée lol j'espère que ce n'est pas trop grâve moi les escargots il les regarde en bougeant sa tête de manière interloquée il semble dire " c'est quoi ce tout petit truc??? " Bref ce sont de supers chiens qui donnent beaucoup ! Le mien est un peu clown aussi | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mar 8 Oct 2013 - 21:29 | |
| Une excellente drogue les ckc donc je suis très concernée. Ici les feuilles on adore de plus elles restent accrocher sur le pelage cela fait une très jolie décoration. Moi je trouve que c'est un beau déguisement. Merci pour l'info sur les glands. | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mer 9 Oct 2013 - 14:10 | |
| Fidjie courrai aussi après les feuilles! elle les mâchouillait, mais dés que je lui disais "lâche" elle lâchait et courrait vers une autre qui volait! Ils sont terribles! | |
|
| |
anne67 Puppy
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Mer 9 Oct 2013 - 16:32 | |
| ici, ils se foutent des feuilles mais apprécient la température plus fraîches et les balades en forêt (où il n'y a pas la chasse grrrr..) et ils sont beaux dans les feuilles colorées | |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Dim 13 Oct 2013 - 18:49 | |
| Pendant l'automne dernier, il était tout jeune 3 mois donc il marchait dans les feuilles et finalement courait dedans pour faire un max de bruit : ça l'éclatait. Cette année il les regarde voler et les poursuit lol cet été il n'a pas arrêté de courir après les papillons (il y a un grand arbre à papillons dans le jardin), il en a d'ailleurs attrapé un . Il adore également croquer dans les escargots alors hop je les sauve !! Il ramasse les mirabelles alors je lui ouvre je jette le noyau( c est très toxique) et comme ça il peut les manger. Il ramasse les noix mais je les jette ( je ne sais pas si il y a droit). Il est vraiment trop chou mon p'tit pépère , très câlin, très collant (mais j'adore) et fait la fête à tout le monde, le facteur, les représentants, les voisins..... et tout le monde craque et lui est le plus heureux:cheers: | |
|
| |
mamoune04 Puppy
Nombre de messages : 36 Age : 61 Localisation : Estoublon Nom(s) du(des) chien(s) : Eden Date d'inscription : 27/12/2013
| Sujet: Re: vive l'automne !!! Lun 6 Jan 2014 - 0:25 | |
| Bonsoir à tous Mon Eden mange les glands à notre grand désespoir ! (il doit se prendre pour un sanglier!!! ). Cet aprés-midi, il jouait dans les feuilles des chènes et en avait accrochées à ses oreilles. On aurait dit qu'il portait des boucles. Trop drole mon Mamour! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vive l'automne !!! | |
| |
|
| |
| vive l'automne !!! | |
|