| aidez moi SVPPPPPP | |
|
+5VERO Maryline1963 onyrielle anne67 séverine 9 participants |
Auteur | Message |
---|
séverine Puppy
Nombre de messages : 38 Nom(s) du(des) chien(s) : IDAHO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: aidez moi SVPPPPPP Ven 18 Oct 2013 - 21:05 | |
| Bonjour, Hier j'ai donné deux comprimés de milbemax à IDAHO, mais je sais pas ce qu'il m'ai passé par la tête je lui ai mis avec ses croquettes hier soir, il a mangé sa gamelle, et vers 22h30 quand mon mari est rentré du travail, IDAHO a pleuré 2 - 3 fois et ensuite il a vomit. Il a fait sa nuit sans problème (ronflements et je monte sur le lit quand tout le monde dors profondément !!!) et ce matin il ne voulait pas manger ses croquettes, alors IDAHO qui ne mange pas ya forcément un problème, il a fini par manger ses croquettes en 15 minutes (2 minutes habituellement) et ce soir rebelotte il ne veut pas manger, je ne sais pas quoi faire surtout que je culpabiliseeeee, mon pauvre petit bébé
QUELQU UN PEUT-IL M AIDER ??????
| |
|
| |
anne67 Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 57 Nom(s) du(des) chien(s) : Nana / Gus Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Ven 18 Oct 2013 - 22:05 | |
| Pauvre loulou! c'est dur de les voir pas bien!!! malheureusement, je ne peux t'aider, mais je pense qu'un coup de fil au vétérinaire s'impose, si demain ton petit chou ne va pas mieux
Je reviendrai aux nouvelles Bon courage. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Sam 19 Oct 2013 - 11:59 | |
| Bonjour,
Je ne comprends pas le problème avec les médicaments ?
Mais si vous avez le moindre doute : téléphoner à votre véto ! En plus, demain, c'est dimanche, alors autant, se rassurer de suite. | |
|
| |
séverine Puppy
Nombre de messages : 38 Nom(s) du(des) chien(s) : IDAHO Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Sam 19 Oct 2013 - 14:52 | |
| Bonjour, donc hier soir pareil Idaho n'a pas voulu manger dans sa gamelle, je lui ai donné dans la main et il a mangé a vitesse grand V que la moitié de sa gamelle !!!! et ce matin il n'a pas voulu mangé non plus. J'ai appelé le vétérinaire à 8h ce matin et je suis tombé sur un vétérinaire (d'habitude on tombe sur une assistante) qui mal très mal répondu, il m'a vraiment pris pour une imbécile, franchement il m'a pris pour une moins que rien!!! et après il m'a repassé son assistante pour fixer un rendez-vous, j'en ai profité pour demander à l'assistante qui était la personne que je venais d'avoir au téléphone pour bien sur ne pas prendre de rendez-vous avec ce "Monsieur je sais tout ", heureusement ce n'était pas le vétérinaire de Idaho, donc pour finir Idaho a rendez-vous lundi à 16h30 avec son vétérinaire. En espérant qu'il n'ai rien Bon weekend et tout le monde | |
|
| |
anne67 Puppy
Nombre de messages : 29 Age : 57 Nom(s) du(des) chien(s) : Nana / Gus Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Sam 19 Oct 2013 - 15:25 | |
| Super si tu as pu avoir un rdv aujourd'hui!
Donne nous des nouvelles | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Sam 19 Oct 2013 - 19:13 | |
| C'est qui alors cette personne qui t'a mal répondu ????
J'espère qu'Idaho n'a rien de grave. | |
|
| |
anne67 Puppy
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Sam 19 Oct 2013 - 21:08 | |
| | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Dim 20 Oct 2013 - 11:09 | |
| Comment va le petit loulou ? mieux j'espère vite des nouvelles bon dimanche
| |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Lun 21 Oct 2013 - 7:41 | |
| | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Lun 21 Oct 2013 - 13:59 | |
| pauvre choupinet... tiens nous au courant dés que tu sors de chez le véto! A plus tard | |
|
| |
onyrielle vieux sage
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Lun 21 Oct 2013 - 15:23 | |
| Quelle visite de cet après-midi ?
Elle devait avoir lieu le 19 et nous attendons toujours des nouvelles.
| |
|
| |
séverine Puppy
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Lun 21 Oct 2013 - 21:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes, merci beaucoup d'avoir pris des nouvelles de mon petit IDAHO, pas pu venir avant sur le net, IDAHO va beaucoup mieux il remange normalement depuis dimanche matin, n'a plus peur des croquettes, pète la forme, joue, s'est promené au parc, toujours aussi câlin, pot de colle comme à son habitude, je sais pas ce qu'il a eu jeudi et vendredi et samedi, je pense vraiment que le fait d'avoir mis les comprimés de vermifuges dans ses coquettes sa l'a perturbé, fini je ne le ferais plus jamais!!!!! Du coup avec mon mari nous avons annulé son rendez-vous chez le vétérinaire. Un rien les perturbe, pauvres petits loulous Merci encore et bonne soirée tout le monde | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| |
| |
anne67 Puppy
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Mar 22 Oct 2013 - 8:22 | |
| Merci pour ces bonnes nouvelles...
c'était peut être aussi une simple gastro.
Bonne journée et gros câlins à ton joli loulou | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Mar 22 Oct 2013 - 10:47 | |
| Super qu'il aille mieux!!!
| |
|
| |
kikouvie apprenti
Nombre de messages : 110 Age : 52 Localisation : CHAMPIGNY SUR YONNE Nom(s) du(des) chien(s) : Hadès des P'timours Date d'inscription : 03/12/2012
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Ven 25 Oct 2013 - 18:29 | |
| Ouf super contente qu'il aille mieux. Ils nous en font des frayeurs nos loulous de grosses caresses à Idaho | |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Sam 26 Oct 2013 - 20:31 | |
| Parfois ils sont comme nous, barbouillés par jenesépakoi, il ne faut pas s'affoler pour rien à partir du moment où ils n'ont pas de fiévre, qu'ils sont en forme, qu'ils ne vomissent pas à outrance et qu'ils ne vont pas en diarrhée plusieurs jours de suite, souvent c'est passager et ça part comme ça vient. Avec 7 chiens on a appris à relativiser tout ça ! | |
|
| |
ckc vexin Puppy
Nombre de messages : 41 Localisation : Val d'oise Nom(s) du(des) chien(s) : Gypsie - Nikita partie rejoindre tout un tas de copains Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP Dim 12 Jan 2014 - 16:46 | |
| Ma première chienne prennait beaucoup de medicament. Je lui donnais dans des appéricubes. Avec ma deuxieme je fais pareil et j'ai pas de souci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi SVPPPPPP | |
| |
|
| |
| aidez moi SVPPPPPP | |
|