| Demat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nadege29 Puppy
Nombre de messages : 6 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : chimene , dana Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Demat Lun 18 Nov 2013 - 15:53 | |
| bonjour à tous je suis nadége . Je vis avec ma mère dans le finistére nord et nous sommes toutes deux des fanas du cavaliers Voiçi maline de la chicanière partie en aout elle avait 16 ans " /> Orphée du clos de larpége et phébée de castel peyrac mes princesses parties à 2 mois d'intervalles ce fut un drame et même si cela fait 7 ans elles me manquent énormément . " /> Chiméne de tregorwen 6 ans la gentillesse à l'état pur et dana des terres celtiques 5 ans notre boulette ; là toutes petites et avec leur grande soeur cookie " /> " /> " /> tous ce petit monde vit en parfait harmonie. voilà ne espérant de bons échanges sur le fofo | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: Demat Lun 18 Nov 2013 - 19:30 | |
| bienvenue a toi et a tes loulou ,ici c est un forum super pour les renseignements et pour discuter de tout et de rien, moi je suis a l oposer de toi j habite a carcassonne! mon mari est de st meen le grand ile et vilaine!nous sommes retrate et avons un petit bleiheim de 4ans, qui s apelle rambo! | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Demat Mar 19 Nov 2013 - 9:56 | |
| Bienvenue sur le forum
Quelle belle famille moi je vis dans le sud de la France avec Isatis petit mâle tricolore de 4 mois.
J'ai perdu en juillet, Fripon mâle tricolore qui est resté 9 ans avec moi.
A bientôt | |
|
| |
nadege29 Puppy
Nombre de messages : 6 Age : 51 Nom(s) du(des) chien(s) : chimene , dana Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Demat Mar 19 Nov 2013 - 16:05 | |
| | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Demat Mar 19 Nov 2013 - 18:39 | |
| bienvenue à vous moi je suis du pas de calais et je suis l'heureuse propriétaire d'un cavalier tricolore de un an et demi et de deux chats persans vous trouverez plein de bons conseils utiles c certain les photos sont superbes | |
|
| |
nadege29 Puppy
| Sujet: Re: Demat Mar 19 Nov 2013 - 18:51 | |
| merci nous avons la meme passion j'ai la chance de partager ma vie avec un persan de 12 ans et 4 exos avec les cavaliers c'est que du bonheur | |
|
| |
BONNEL Séverine dans le vent
Nombre de messages : 258 Age : 46 Localisation : bruay la buissiere 62 Nom(s) du(des) chien(s) : HARRY Date d'inscription : 28/08/2012
| Sujet: Re: Demat Mar 19 Nov 2013 - 19:13 | |
| Oui j'adore les persans j'ai un brown tabby et une petite chatonne sylver shaded ils sont adorables et très doux ça passe parfaitement bien avec mon cavalier qui, par nature, aime tout le monde lol bonne contunuation | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Demat Mer 20 Nov 2013 - 21:45 | |
| Jolies photos bienvenue à vous et votre tribu c'est un forum sympa où l'on trouve conseil et écoute | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Demat Mer 20 Nov 2013 - 22:53 | |
| Bienvenue à toi et ta famille de poilus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demat | |
| |
|
| |
| Demat | |
|