Invité Invité
| Sujet: Présentation, Isa Bianca Câline et Déesse Jeu 28 Fév 2008 - 13:22 | |
| Bonjour, Heureuse de voir que FCKC a un forum! Isa nous habitons en Corse, j'ai deux fifilles tricolores, Bianca 3ans Câline bientôt 1ans et en mai Déesse 3semaines une petite noir et feu qui va nous rejoindre. Je m'occupe d'un office du tourisme entre Calvi et Porto, les filles viennent avec moi au bureau.. donc l'accueil est super bien assurée.. |
|
Invité Invité
| Sujet: Présentation, Isa Bianca Câline et Déesse Jeu 28 Fév 2008 - 17:00 | |
| Hello, Contente de faire votre connaissance ! En plus comme ça je saurai à qui m'adresser pour les vacances, j'adorerai venir en Corse Au plaisir, |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation, Isa Bianca Câline et Déesse Jeu 6 Mar 2008 - 16:58 | |
| bonjour la Corse !
calins à tes hotesses d'accueil ! | |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: bienvenue ISAB2 Dim 6 Avr 2008 - 22:22 | |
| Si j'ai bien compris bientôt tu vas pouvoir changer de nom, au lieu de Isa2B se sera peut Isa3B Bonjour aux Corses. Caresses à tes fifiles Léchouilles mouillées de Vicq et Ponpon |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Présentation, Isa Bianca Câline et Déesse Dim 6 Avr 2008 - 23:05 | |
| bonjour Isa ! on se retrouve !! alors une troisième ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation, Isa Bianca Câline et Déesse | |
| |
|