French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

glande anale

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

glande anale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: glande anale   glande anale - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:25

Bonjour
J'ai regler le probleme de glande anale pour une de mes femelles . Mes chiens me proviennent d'un élevage nourrit cru depuis 18 ans . Mais je nourrit croquette ( apres avoir essayer le cru ) .Donc a tout les jours a cette femelle je lui donne un cou de poulet , et j'ai plus aucun probleme avec ca .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glande anale   glande anale - Page 2 EmptySam 15 Nov 2008 - 22:58

sandras a écrit:
Régine a écrit:
Alors là je suis étonnée ... on donne de l'huile de parafine aux enfants qui sont constipés Shocked

effectivement c'est pour la constipation mais également pour rendre les selles plus molle!
et oui il y a beaucoup de produit pour nous que nous pouvons utiliser chez nos amis a 4 pattes,avec moderation.la creme betneval est egalement utilisé pour nous.
l huile de parafine pour l instant tout les jours 1 petite cuillere a cafe melangé aux croquettes!!

En quoi alors de donner de l'huile de Parafine va aider le problème du vidage des glandes ?????

C'est justement avec des selles durs que les glandes se vident ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glande anale   glande anale - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2008 - 2:49

Exacte il faut que les selles soit dure , le cou de poulet a des os mou et du cartilage , ca durcie les selles naturellement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glande anale   glande anale - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 20:46

Bonjour à tous

Belle fin juin m'a fait un abcés d'une glande annale et depuis ça n'arrive pas à cicatriser. En effet, lorsqu'elle semble être sur la voie de la guérison à nouveau abcés. On en est à la deuxième résidive et la véto n'exclus pas une autre car à l'examen elle a bien sentie la glande reformée, mais à un doute sur le canal par lequel les glandes se vident.
On a décidé de lui retirer ses glandes, l'intervention est prévus en septembre à condition que sa soit enfin guérit et jusque là antibio et collerette.

Pour ceux qui on fait retirer les glandes à leur chiens comment cela se passe post-opératoire? Ma vétérinaire m'a bien expliqué l'intervention et les éventuels complications, mais j'aimerais avoir votre retour d'expérience.

Caresses à vos toutous, à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: glande anale   glande anale - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2009 - 9:51

Je suis désolée que vous devez passer par la case opération ... Crying or Very sad

Je ne te suis d'aucune aide malheureusement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: glande anale   glande anale - Page 2 Empty

glande anale
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2