French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 bonjour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Fév 2014 - 14:45

Bonjour à tous,

Je viens vous présentez Iggins, il aura 9 mois le 25 février. Il est adorable, et très mignon, il est tricolore. Comme quasiment tous les king charles, il adore manger, se promener, et beaucoup jouer.
Il adore les feuilles mortes, et malheureusement manger les cailloux.
Il adore courir au vent, manger des os à macher et jouer avec son jouet kong (qd il avait 3-4 mois il le promener dans mon appart, LOL)
Ca peut paraitre farfelu mais des fois il me sourit, il ouvre legerement sa "bouche" et on entr'apercois ses dents, ca donne l'impression qu'il me sourit.
Son panier commmence à devenir un peu juste, je compte lui en racheter un autre prochainement. J'aimerai lui trouver un panier sur le thème de Londres, si l'un d'entre vous a une piste je suis preneuse.
Je vais à londres dimanche, je pensais trouver son bonheur sur londres, mais internet n'a pas pu me conseiller.
Donc si l'un d'entre vous connais un magasin à londres ou je pourrais lui trouver un panier à motif anglais, je suis preneuse.
Bon j'espère que le websitter m'excusera, car je ne sais plus si j'avais déjà presenter Iggins, donc dsl si y a doublon.
J'aurai bien mis une photo pour vous le montrer mais je n'arrive pas à l'inserer.

Iggins salue ses petits confrères, les grand aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Fév 2014 - 15:01

Bienvenue à toi et à ton loulou sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
uranie
Ado
Ado
uranie


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : normandie
Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous
Date d'inscription : 12/02/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Fév 2014 - 17:40

bienvenue !

moi aussi je suis nouvelle pour répondre à ta question j'ai trouvé ça :

themutznutz.com

ils ont une boutique à londre même par contre au niveau prix je ne sais pas si c'est cher ou non, je ne connais pas le taux de change

sinon tu as aussi : animal fair 17 Abingdon Road - Kensington
Revenir en haut Aller en bas
magali16
Ado
Ado



Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh
Date d'inscription : 12/02/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Fév 2014 - 18:35

Je suis nouvelle aussi et je te souhaite la bienvenue  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyVen 14 Fév 2014 - 20:29

MERCI à tous pour vos message,
A uranie, J'avais trouve animal fair, je compte m'y rendre pendant mon sejour a londres. Pour themutsnutz, je trouve le site pas tres follichon mais si j'ai le temps je passerai à leur boutique, histoire qu'Iggins puisse gouter une petite friandise anglaise à defaut de panier.
Le taux de change est de 0,86 £ pour 1euros (approximativement).
L'un d'entre vous sait a quel age le CKC a toute ses dents, car le mien n'a que 4 crocs. Et je me dit qu'une fois qu'il aura toutes ses dents il pleura moins, car il veut tout le temps que je joue avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
uranie
Ado
Ado
uranie


Nombre de messages : 56
Age : 52
Localisation : normandie
Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous
Date d'inscription : 12/02/2014

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptySam 15 Fév 2014 - 11:05

je ne suis pas sure que ça ait un rapport avec ses dents, le fait de mordre plus mais là je pense surtout que c'est un petit coquin qui voudrait bien avoir ton attention tout le temps et qui n'a pas encore compris que tu ne peux pas jouer tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:47

salut à tous,

Je me permets de revenir ici afin de vous faire part de mon experience à londres. Le taux de change est en faite de 1 euro, pour un 1,38£. Donc niveau prix, ca m'a fait quelques surprise. Je suis allée à Animal fair, je n'ai pas ttrouvé de panier, car il s'agit vraiment d'une toute petite boutique ou il n'y a que 2 petits rayons consacres aux chiens, ils ne vendent pas de paniers, niveau alimentations (friandises), ils vendent quasiment les memes produits qu'en france, et les jouets pareil. Mais j'ai vu des friandises en forme de branches, alors j'en ai acheter 2 pour mon Iggins pour un prix d'environ 8£. Iggins les adore, dommage que londres se soit pas la porte à côté. Il se repose doucement de ses petites vacances ou il s'est beaucoup depenser physiquement.
En faites, il s'est tellement bien amusé pendant ses petites vacances, qu'Iggins a abimé son panier (la partie qui touche le sol est troué et part en lambeau), il faut dire que la nuit, Iggins n'a rien trouver de mieux que de gratter son panier pour se coucher dedans. Pourtant je lui laisse un peu d'espace entre son coussin (qui fait partie de son panier) et le panier en lui même. Donc en surfant sur le net, j'ai réussi à lui trouver un panier avec un coussin qui a pour motif le drapeau anglais. Je ne vais pas faire de la pub, mais je l'ai trouvé sur wwanimo.com. Iggins devrait pouvoir se coucher dedans en fin de semaine. Le voici en image, j'ai trop hate de le recevoir.
http://www.wanimo.com/fr/chiens/couchage-pour-chien-sc4/corbeille-london-bleu-dim-x-x-cm-sf14451/
Revenir en haut Aller en bas
Marie75
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 9
Nom(s) du(des) chien(s) : Mickie ,Lucie ,Lydie
Date d'inscription : 08/04/2014

bonjour Empty
MessageSujet: don des chiots cavalier king charles   bonjour EmptyDim 18 Mai 2014 - 5:58

sulivanlenins@gmail.com

Bonjour ,je suis un passionné des cavalier king charles comme tout le monde dans ce forum mais les aléas de la vie me pousse a me séparer de mes adorables boules de poils ,je viens donc vers les amoureux de cette race pour leurs proposer le don contre bon soin des mes bébés .Adorables chiots Cavalier King Charles ,C'est une portée de 5 chiots. Il reste 1 femelle tricolore et 1 femelle blenheim 2 mâles blenheim . Elles sont inscrits LOF, pucés, vaccinés, vermifugés et avec certificat de bonne santé établi par le vétérinaire ,testé cœurs yeux et oreilles . Elles sont élevés dans la maison, en famille. Les demoiselles et monsieurs sont disponibles tout de suite.Numéro de puce de maman : 250268500367190 . Elle est née le 02 décembre 2013 ,inscrite au LOF, pucée, vaccinée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé. Numéro de puce de maman : 250268500180040 Les chiots sont visibles nord de Paris. Livraison possible.

me contacter a mon adresse émail sulivanlenins@gmail.com pour plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
»  Bonjour !
» Bonjour à Tou(te)s !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: