| les malheurs de Flocon | |
|
+4uranie lemonelle mafifid'amour magali16 8 participants |
Auteur | Message |
---|
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: les malheurs de Flocon Mar 25 Fév 2014 - 21:16 | |
| En ce moment,Flocon les accumule. Mi janvier: annonce de la MDV. Début février: grosse diarrhée. Véto et médocs. Février: prise de sang avant de commencer le traitement pour le coeur (nelio),traitement en attente car trop d'urée! Forcement,3 jours avant il avait eu sa grosse diarrhée. Hier,Flocon bizarre au réveil. Je le trouvais patraque. J'avais rdv dans l'après midi pour lui refaire une prise de sang pour le nélio. Début d'après midi je prends la température et surprise "40,01"!!!!! Je vais chez le véto et n'attends pas mon rdv qui était vers 16:00,j'étais trop inquiète. Le véto le prend de suite et suspicion de piroplasmose!!!!!!!Pauvre petit coeur. Aujourd'hui,la température est normal mais il est sous traitement et reprise de sang la semaine prochaine. Mon ti Flocon est bien courageux.
| |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Mar 25 Fév 2014 - 22:06 | |
| Le pauvre choupinet... effectivement, il les accumule... bon courage et plein de papouilles guérisseuses pour lui. | |
|
| |
lemonelle Puppy
Nombre de messages : 38 Age : 33 Nom(s) du(des) chien(s) : Iris Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Mer 26 Fév 2014 - 19:57 | |
| sacré mauvaise période, il a pas de chance ton loulou , j’espère qu'il va bientôt aller mieux. | |
|
| |
uranie Ado
Nombre de messages : 56 Age : 53 Localisation : normandie Nom(s) du(des) chien(s) : Popsy et Timmy (sous l'arc en ciel), Inouk bientôt parmi nous Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Mar 4 Mar 2014 - 20:54 | |
| pauvre petit père j'espère qu'il va mieux maintenant | |
|
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Ven 21 Mar 2014 - 12:02 | |
| Ti Flocon va mieux,il dort sur le dos les pattes en l'air Toujours sous traitements car il a toujours les globules blancs élevés. Avec la MDV le véto ne veut pas prende le risque qu'un microbe vienne se mettre sur le coeur alors il est encore sous médocs. Depuis le mois de février je dois avoir atteint facilement les 500 euros en frais vétos!!! Heureusement que j'ai une assurance et un véto adorable qui parfois ne me fait pas payer la consultation ou me fait un prix. Je retourne le 9 avril pour faire une prise de sang en esperant que tout soit rentré dans l'ordre. | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Ven 21 Mar 2014 - 12:11 | |
| plein plein de papouilles à Flocon et courage | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Ven 21 Mar 2014 - 16:19 | |
| c'est quoi une proplasmose?
Pauvre flocon, il n'a vraiment pas de chance. | |
|
| |
magali16 Ado
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Ven 21 Mar 2014 - 18:53 | |
| - evanssence a écrit:
- c'est quoi une proplasmose?
Pauvre flocon, il n'a vraiment pas de chance. "piroplasmose". C'est un maladie transmise par les tiques. Ca peut être mortel si c'est soigné trop tard. | |
|
| |
canelle9 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : canelle Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Lun 24 Mar 2014 - 15:40 | |
| et oui mais nos loulous n'ont pas de prix
le principal c'est de les voir courir, faire des bêtises, des câlins etc..... car quand tous çà n'est plus et qu'ils ne vont pas bien c'est dur !!
| |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Lun 24 Mar 2014 - 16:19 | |
| Il existe un vaccin contre cette maladie; Happy va l'avoir pour ses 6 mois; on ne peut le faire qu'à partir de 6 mois. Etant dans le sud, mon véto me l'a fortement conseillé. | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon Mar 25 Mar 2014 - 9:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les malheurs de Flocon | |
| |
|
| |
| les malheurs de Flocon | |
|