French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Re bonjour d'une ancienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tessa58
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 6
Nom(s) du(des) chien(s) : Amitola
Date d'inscription : 05/03/2014

Re bonjour d'une ancienne  Empty
MessageSujet: Re bonjour d'une ancienne    Re bonjour d'une ancienne  EmptyVen 7 Mar 2014 - 5:19

Bonjour a   tous , mon nom est Tessa ( hey oui comme mon pseudo ) et je suis éleveur de CKC depuis environ 7 ans . Je suis du Québec , region de Lanaudière .
Nous reproduisons pour l'instant que du unicolor ( B/T et rubis ) , et oui nous aimons les difficultés lol Rolling Eyes 

Nous avons 7 CKC a la maison et une en famille d'accueil . Nos chiens font tous des activités canines , soit de la conformation , de l'agilité , obéissance et rally O , nous en sommes très fière , et ils performent très bien .

Nos reproducteurs sont testés contre les maladies génétiques relier a la race , soit le cœur , yeux , hanches , rotules , ADN , et IMR ( depuis cet année pour le imr )

Avoir des chiens sains n'est pas facile mais je crois sincèrement que si l'élevage est pris au sérieux les tares devrais avec les années diminuer... mais faut le dire que c'est pas un travail facile et nous avons plus souvent des déceptions .

Il suffit que un test échoue et tous le programme d'élevage est a refaire . Very Happy 

Voici un dessin d'une connaissance qui représente bien notre élevage ( Chilam et Natane )

Re bonjour d'une ancienne  94328510

Donc vous vous en doutez bien , c'est notre passion et non un gagne pain  lol! 

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Re bonjour d'une ancienne  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour d'une ancienne    Re bonjour d'une ancienne  EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:56

Bonjour à toi Tessa magnifique ce dessin quel bonheur un élevage quel travail aussi cela doit être merci à vous par votre travail nous donnez des loulous en bonne santé que nous garderons le plus longtemps possible auprès de nous.
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence


Nombre de messages : 195
Age : 37
Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins
Date d'inscription : 18/11/2013

Re bonjour d'une ancienne  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour d'une ancienne    Re bonjour d'une ancienne  EmptySam 8 Mar 2014 - 22:28

qu'est ce que le rally O?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re bonjour d'une ancienne  Empty
MessageSujet: Re: Re bonjour d'une ancienne    Re bonjour d'une ancienne  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re bonjour d'une ancienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour !
» bonjour et bienvenue à mon premierFCKC: Dino !
» Bonjour, moi c'est Cha-cha !
» bonjour !!!
» ma petite présentation d'une ch'ti avec ses 3 amours de ckc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: