cathy68100 Puppy
Nombre de messages : 1 Age : 43 Nom(s) du(des) chien(s) : thémis 1.12.02-24.02.14 jahya née le 18.02.14 Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: bonjour Ven 7 Mar 2014 - 20:39 | |
| Bonjour à vous..... je me présente brièvement : Catherine 32 ans mariée 3 enfants !! ici pendant 10 ans, une petite Thémis à enchanté nos jours.... La pauvre s'en est allée il y bientôt 2 semaines d'un œdème pulmonaire alors naturellement, moi " plus jamais de chien, c'est trop dur à supporter...." Mais devant l'insistance de ma plus jeune (6 ans).... ben j'ai craqué... et en avril une petite Jahya viendra à son tour nous combler de bonheur !!!! ci dessous notre regrettée Thémis en 2007 BIsous à vous et à bien vite !! Catherine | |
|
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: bonjour Ven 7 Mar 2014 - 23:07 | |
| Bonjour et bienvenue par ici ! Maman aussi de 3 enfants, la plus jeune a 5 ans , et j'ai 3 fifilles poilues, 2 ruby et 1 noir et feu. Thémis était une bien jolie petite blenheim Ces chiens là on les a dans la peau, une fois qu'on en a eu un c'est difficile de vivre sans... | |
|
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: bonjour Sam 8 Mar 2014 - 22:25 | |
| Je comprends votre chagrin.....pour l'avoir vécu. Eh oui quand on a goûté au ckc on devient accro. Et super pourle nouveau venu. Donnez nous de nouvelles et bienvenue | |
|
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: bonjour Lun 10 Mar 2014 - 18:43 | |
| Félicitations pour la nouvelle venue! J'ai moi aussi perdu ma Fidjie, ça fera un an le 18 mars cette année, une pancréatite, suivi d'un avc, une horreur pour nous tous, elle avait 9 ans et demi... Ça l'a emportée en 4 jours, et même si je m'y attendais car je le sentais dans la voix de ma véto, on a tous pris un coup de massue sur la tête, surtout ma fille de 8 ans. Mais aujourd'hui Happy, 3 mois et demi est là, petite noire et feu pleine de vie ...et de bêtises!!! Elle nous apporte beaucoup de joie. As-tu changé la couleur de la robe? Vines vite nous donner des nouvelles et nous mettre une petite photo! | |
|
canelle9 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : canelle Date d'inscription : 03/03/2014
| Sujet: Re: bonjour Jeu 13 Mar 2014 - 9:50 | |
| Bonjour Catherine Bienvenue moi je m'appelle aurelie et j'ai une petite canelle qui a un an et dont je ne peux plus me passer ♡ Au plaisir de vous lire | |
|