French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Eïcko et la MDV

Aller en bas 
+3
canelle9
VERO
Chantal pauline
7 participants
AuteurMessage
Chantal pauline
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Spa (Belgique)
Nom(s) du(des) chien(s) : Eîcko
Date d'inscription : 05/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:14

Bonjour à tous ,
Ma petite Eïcko va un peu mieux mais son traitement est lourd.
Elle avale courageusement 3 comprimés matin et soir.
Pouvez-vous me dire si je peux espérer la voir vivre encore longtemps avec cette fichue maladie.
Merci de vos témoignages
Bonne soirée à tous.
Chantal Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.montulet@live.be
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyMar 11 Mar 2014 - 11:32

Bonjour je suis véronique j'habite le sud de la France et je viens vous apporter mon témoignage concernant la MVD oui votre Eicko peut vivre longtemps.

J'ai gardé mon 1er CKC Fripon 9 ans avec une MVD très grave les derniers temps 12 cachets par jour car d'autres pathologies ce sont jointes.

Fripon aurait dû mourir très jeune 3 ou 4 ans le vétérinaire qui a décelé la maladie m'a dit piquez le il va vous coûter cher !!!

Dieu merci j'ai écouté mon cœur et nous avons eu 9 ans de bonheur avec des hauts et des bas mais je ne regrette rien même si je me suis demandé souvent si ce n'était pas égoïste de ma part de le maintenir en vie.

Il était heureux il a eu une belle vie nous l'avons ménagé pas trop d'effort clim à la maison ext...

Fripon est mort d'un cancer du pancréas ce n'est même pas la MVD qui l'a emporté.

Ne vous inquiétez pas Eicko peut vivre longtemps (jamais assez long pour nous mais on fait avec)



Revenir en haut Aller en bas
Chantal pauline
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Spa (Belgique)
Nom(s) du(des) chien(s) : Eîcko
Date d'inscription : 05/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Eîcko   Eïcko et la MDV EmptyMar 11 Mar 2014 - 22:05

Merci de votre message ,vous n'imaginez pas le beaume au coeur que cela m'a mis.
Notre Eîcko est soignée aux petits oignons et fait un minimum d'effort.
Bonne soirée et encore merci.
Chantal-Pauline
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.montulet@live.be
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyJeu 13 Mar 2014 - 9:47

Bonjour Chantal-Pauline quel âge à votre Eicko ?
Quand on adopte un ckc on est informé (enfin moi je le savais)qu'il y a énormément de risque pour qu'un jour il est la mdv mais ils sont tellement craquant que l'on se dit ce n'est pas grave la notre ne l'aura pas ! En une semaine de temps ma Canelle a été malade infection elle va mieux mais je dois la ramener cet après midi car elle avait un souffle au coeur la semaine dernière en espérant que ce ne soit qu'àccause de la fièvre !! Et je me suis aperçu hier soir que son hernie ombilical qu'elle a depuis la naissance à grossie. Cela fait beaucoup de choses en une semaine ! Enfin tout ça pour dire que le ckc est un petit chien très fragile que les voir souffrir est très difficile.
Je vous apporte tout mon soutien pour votre petit Eicko.
Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyJeu 13 Mar 2014 - 15:48

A Canelle9: tiens nous au courrant pour ta fifille
Revenir en haut Aller en bas
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:31

coucou Mafifid'amour

comme prévu, nous sommes allé chez ma véto hier pour voir si ma nenette était en pleine forme.
et la elle trouve qu'elle a un petit souffle au coeur et m'annonce qu'elle pense que ma louloute est
porteuse de la MDV. C'est un coup dur pour moi car je ne veux pas voir souffrir ma chienne.
Même si je savais que un chien sur deux avait de gros risque je me suis dit que Canelle passerait à côté.
Ce qui m'inquiète le plus c'est qu'elle n'a que 14 mois, alors si elle est déjà atteinte ??? combien de temps
pourra t-elle rester parmis nous sans trop souffrir. Elle doit passer une écho dans 1 mois ou 2 alors j'ai espoir
qu'elle ce soit trompé.Je n'ai jamais été comme çà avec un animal quel qu'il soit mais ma Canelle c'est pas pareil.
J'ai compris la semaine dernière que cela sera très dur quand elle ne sera plus la. Mais elle n'a que 14 mois alors
je ne devrais pas déjà pensé à ca.
Je l'aime de trop ma puce  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle


Nombre de messages : 634
Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)
Date d'inscription : 22/04/2008

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyVen 14 Mar 2014 - 21:42

Que je comprends le coup de massue que vous avez reçu Sad

Il y a des médicaments qui aident bien nos chiens à vivre maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
http://unepattedevantlautre.fr/
Chantal pauline
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 4
Age : 63
Localisation : Spa (Belgique)
Nom(s) du(des) chien(s) : Eîcko
Date d'inscription : 05/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Eïcko   Eïcko et la MDV EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:10

Bonjour à tous et merci de votre soutien,
Eïcko aura 2 ans le 14 avril .
Elle ne va pas bien et le moindre effort la fatigue énormément.
Elle a un traitement important qu'elle avale sans rechigner,c'est comme tous les king ,un amour de chien.
Cette après-midi je retourne chez la véto .
Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://ch.montulet@live.be
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:28

Oh la la ça me fait de la peine pour toi et ta petite eicko et ça me fait peur en même temps car la mienne a 14 mois et elle doit passer une echo car ma veto pense qu'elle est porteuse de la mdv suite à une infection mais elle va beaucoup mieux mais voilà il faut le faire ! Vraiment je te souhaite beaucoup de courage j'imagine que c'est très dur de voir ta puce comme ça
Revenir en haut Aller en bas
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:30

Oh la la ça me fait de la peine pour toi et ta petite eicko et ça me fait peur en même temps car la mienne a 14 mois et elle doit passer une echo car ma veto pense qu'elle est porteuse de la mdv suite à une infection mais elle va beaucoup mieux mais voilà il faut le faire ! Vraiment je te souhaite beaucoup de courage j'imagine que c'est très dur de voir ta puce comme ça
Revenir en haut Aller en bas
canelle9
Ado
Ado
canelle9


Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : canelle
Date d'inscription : 03/03/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyLun 17 Mar 2014 - 13:56

Peut tu m'en dire plus stp sur l'avancement de sa maladie, les examens qu'elle a fait et comment cela se passe ? Et donne nous des nouvelles si tu peux.
De tous coeur avec toi et ta puce
Revenir en haut Aller en bas
magali16
Ado
Ado



Nombre de messages : 54
Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh
Date d'inscription : 12/02/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:57

Lorsque l'on apprend la nouvelle c'est toujours très difficile à accepter. Je pensais aussi que le mien serait épargné. Il est difficile avec cette maladie de donner une esperance de vie mais comme me disait la cardiologue les recherches ont beaucoup avancé et aujourd'hui ils arrivent à mieux adapter des traitements.
Revenir en haut Aller en bas
Marie75
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 9
Nom(s) du(des) chien(s) : Mickie ,Lucie ,Lydie
Date d'inscription : 08/04/2014

Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: don des chiots cavalier king charles   Eïcko et la MDV EmptyDim 18 Mai 2014 - 5:56

sulivanlenins@gmail.com

Bonjour ,je suis un passionné des cavalier king charles comme tout le monde dans ce forum mais les aléas de la vie me pousse a me séparer de mes adorables boules de poils ,je viens donc vers les amoureux de cette race pour leurs proposer le don contre bon soin des mes bébés .Adorables chiots Cavalier King Charles ,C'est une portée de 5 chiots. Il reste 1 femelle tricolore et 1 femelle blenheim 2 mâles blenheim . Elles sont inscrits LOF, pucés, vaccinés, vermifugés et avec certificat de bonne santé établi par le vétérinaire ,testé cœurs yeux et oreilles . Elles sont élevés dans la maison, en famille. Les demoiselles et monsieurs sont disponibles tout de suite.Numéro de puce de maman : 250268500367190 . Elle est née le 02 décembre 2013 ,inscrite au LOF, pucée, vaccinée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé. Numéro de puce de maman : 250268500180040 Les chiots sont visibles nord de Paris. Livraison possible.

me contacter a mon adresse émail sulivanlenins@gmail.com pour plus amples informations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eïcko et la MDV Empty
MessageSujet: Re: Eïcko et la MDV   Eïcko et la MDV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eïcko et la MDV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: