| rambo a recommence hier | |
|
+3mafifid'amour magali16 tomatiers 7 participants |
Auteur | Message |
---|
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: rambo a recommence hier Sam 22 Mar 2014 - 20:58 | |
| bonjour hier rambo nous a refait un crise comme en juillet 2013, sauf que cela a durée 3h, a l entendre hurler et courir dans tous les sens , ce coucher et avoir les pattes arrières qui ce secoue comme un élastique, le veto connaissant pas cette maladie , pensait a une crise d épilepsie, et lui a fait 3piqures 1de cortisone et une d antiinflammatoire et une antivommissement , cela a commence a 17h et fini a 20h, cetait horrible, ce matin j ai tel a la veto , elle ma dit non la ça correspond plus car ça n aurais pas durée si longtemps je lui est parler de la syringomyélie elle va se renseigner et me tenir au courant, j ai passer une nuit blanche , il a plus crier mais avait toujours des soubresaut, et aujourd’hui plus rien comme ci il n avait rien eu, j espere avoir des nouvelles dans la semaine | |
|
| |
magali16 Ado
Nombre de messages : 54 Nom(s) du(des) chien(s) : Flocon,Iroh Date d'inscription : 12/02/2014
| Sujet: Re: rambo a recommence hier Sam 22 Mar 2014 - 22:05 | |
| J'espère que tu sauras vite ce qu'il a pour adapter un éventuel traitement.............courage. | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: rambo a recommence hier Sam 22 Mar 2014 - 22:42 | |
| Mon dieu c'est terrible; j'avais vu un reportage sur les cavalier king atteint de syringo... quelle horreur, que c'est insupportable... Je ne sais pas comment tu fais pour supporter cela...
Je te souhaite pour toi et ton titi que ta véto trouve quelque chose qui le soulage efficacement T
Tiens nous au courant surtout. | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: rambo a recommence hier Sam 22 Mar 2014 - 23:51 | |
| pauvre petit, je le pleins. Espérons que la véto trouve vite un remède pour le soulager. | |
|
| |
tomatiers vieux sage
Nombre de messages : 430 Age : 72 Localisation : carcassonne Nom(s) du(des) chien(s) : Rambo Date d'inscription : 06/02/2010
| |
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: rambo a recommence hier Lun 24 Mar 2014 - 16:22 | |
| C'est louche comme maladie; de toutes façon il ne faut pas lui donner si jamais cela doit le rendre plus mal que ce qu'il n'est... Pauvre ti'pépère... c'est pas possible un truc pareil... Plein de papouilles à ton petit Rambo | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: rambo a recommence hier Lun 24 Mar 2014 - 22:36 | |
| Je ne connais pas cette maladie mais à vous lire j'ai des frissons. J'espère que votre loulou aura un traitement pour le soulager. Courage à vous et câlinous à Rambo donné des nouvelles | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| |
| |
domdom91 averti
Nombre de messages : 150 Age : 51 Localisation : essonne Nom(s) du(des) chien(s) : wisky bandit darjeeling Date d'inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: rambo a recommence hier Mar 25 Mar 2014 - 18:43 | |
| bonjour , l un des moyen de savoir si c est bien une syringomelie est de faire une IRM et d aller voir un neurologue . et si cela est possible adapter un traitement médical . Je sis que chaque cas est différant , mais pour BANDIT ( syringomyelie a 40/100 ) cela marche plutôt bien . courage . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rambo a recommence hier | |
| |
|
| |
| rambo a recommence hier | |
|