French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
didine
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 29
Nom(s) du(des) chien(s) : elodie
Date d'inscription : 28/04/2014

ma presentation Empty
MessageSujet: ma presentation   ma presentation EmptyLun 28 Avr 2014 - 16:35

bonjour
je me suis inscrite sur ce forum car je viens de perdre mon ckc elle avait 5 ans et demi je n imaginais pas la perdre si vite nous étions si proche
depuis je me suis renseigné sur internet c est vrai quand j allais la promener elle se grattait de plus en plus avait du mal avancer la marche en laisse était penible et j ai appris que la syringomielie donnait ces symptomes
c etait un dimanche soir elle n arrivait plus a se lever elle tombait je l ai prise dans mes bras elle était contracté on l a posé sur le canapé elle semblait desorienté donc veto qui lui a fait une piqure elle est revenu elle voulait se mettre contre nous on voyait qu elle n arrivait pas a poser sa tete elle s es t endormi d un seul coup une convulsion puis elle a fait une crise d epilepsie fatale j adore les chiens mais je ne sais pas si je pourrais en reprendre un cela fait trop mal ma presentation n est pas tres gai mais je pense qu il faut se mefier de cette maladie didine
Revenir en haut Aller en bas
VERO
averti
averti
VERO


Nombre de messages : 188
Age : 51
Localisation : Hyères Var
Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO
Date d'inscription : 27/08/2013

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyMar 29 Avr 2014 - 8:48

Mon Dieu je partage ta peine c'est très triste ce qui t'arrive. Cette maladie est une horreur je te souhaite beaucoup de courage.

Ta petite chienne venait d'un éleveur ou d'un vendeur de chien ?

Souvent les chiens atteints par cette pathologie viennent d'élevage de masse de l'étranger.

En France, la majorité des éleveurs sont des personnes responsables et impliquées et suivent leurs reproducteurs (trices) depuis plusieurs générations afin d'éradiquer ces pathologies.

J'ai eu a mes côtés durant 10 ans un petit cavalier venant d'un élevage de masse (je ne l'ai appris que trop tard il avait 3 ans) il était atteint de plusieurs pathologies cardiaques. Je l'ai perdu l'été dernier, je n'ai pas pu vivre sans cavalier j'ai donc repris Isatis au moi de septembre mais j'ai été le choisir chez une éleveuse sérieuse dont c'est le métier.

Je vous souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
Maryline1963
vieux sage
vieux sage
Maryline1963


Nombre de messages : 348
Age : 60
Localisation : Val d'Oise
Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous)
Date d'inscription : 13/05/2012

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyMar 29 Avr 2014 - 9:07

Je partage votre peine pour avoir perdu mon ckc à l'âge de 5 ans mais pour une autre maladie.
Courage à vous.
Revenir en haut Aller en bas
didine
Puppy
Puppy



Nombre de messages : 29
Nom(s) du(des) chien(s) : elodie
Date d'inscription : 28/04/2014

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyMar 29 Avr 2014 - 16:28

bonjour
merci a vous deux pour votre soutien cela fait du bien de communiquer avec des gens qui comprennent ce que tu ressens
vero c est le premier chien que j ai acheté on l a eu chez une eleveuse pour moi on ne pouvait pas avoir de probleme vu qu il venait d un élevage c était serieux je me rends compte que j étais bien naive encore une fois je pensais qu on pouvait leur faire confiance et toi maryline as tu repris un chien ou vis tu comme nous dans la peur de revivre cette experience douloureuse didine
Revenir en haut Aller en bas
mafifid'amour
vieux sage
vieux sage
mafifid'amour


Nombre de messages : 397
Age : 40
Localisation : Region Toulousaine
Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy
Date d'inscription : 14/03/2013

ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:15

Coucou,
Je suis si peinée de ce qu'il t'arrive tout simplement car je l'ai vécue avec ma Fidjie qui avait 9ans et demi il y a un peu plus d'un an; ce n'était pas pour les mêmes raisons (pancréatite, le foie à fini par lâcher, obligée de la faire piquer), mais je comprends ce que tu ressens je tenais le même discours que toi! "Jamais j'en reprendrai..."

Et il y a 3 mois Happy, noir et feu est entrée de nos vies comme une petite tornade... On sait qu'en reprenant Happy, on allait de nouveau être triste, et pleurer le jour où elle partira. Aujourd'hui on ne regrette pas;

Laisse le temps "apaiser" ta blessure, car ça ne guérie pas totalement, je te le dis; des fois il m'arrive de pleurer en pensant à ma fifi d'amour, mais ainsi va la vie; le forum ici m'a aidé à passer cette étape et relativiser sur le fait de reprendre un ti cavalier....  Wink  Courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation Empty
MessageSujet: Re: ma presentation   ma presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: