| Jenna | |
|
+3VERO lulularayure hermine29 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Jenna Mer 7 Mai 2014 - 19:07 | |
| Comme je le disais dans un autre message, nous devions choisir entre 2 petites femelles, mais l'une d'elles a malheureusement été appelée au paradis des toutous ... Voici donc Jenna, et grâce à la gentille éleveuse nous allons pouvoir aller la découvrir dès ce week-end avant son arrivée chez nous en juin ... | |
|
| |
lulularayure Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Jenna Jeu 8 Mai 2014 - 11:20 | |
| bouille à bisous ton chien si tu y vas ce we, j'espère que tu vas faire un reportage | |
|
| |
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Jenna Jeu 8 Mai 2014 - 11:31 | |
| j'espère en effet pouvoir la prendre en photo la photo au-dessus (et du coup en avatar) c'est celle envoyée par l'éleveuse je voudrais bien voir l'autre côté de la tête de la chienne, on ne se rend pas trop compte de la couleur du pelage autour de son œil droit ... (visiblement il y a du marron, donc elle ne serait pas "pirate", mais le marron n'a pas l'air symétrique ... à voir ...) le museau sur la photo est rose par endroits à cause de la lampe infra-rouge, donc bon je préfère en effet la voir en vrai, pour mieux me rendre compte ! la couleur du pelage non plus n'est pas définitive à cet âge-là apparemment (je n'y connaissais rien il y a encore 1 mois, j'apprends tous les jours en ce moment ... !), on la reverra une nouvelle fois plus tard, 2 semaines avant de la récupérer. | |
|
| |
hermine29 Ado
| Sujet: Re: Jenna Dim 11 Mai 2014 - 15:40 | |
| Bonjour, De retour de l'élevage ! J'en suis revenue complètement gaga Jenna est très belle, encore un museau de bébé bien sûr (elle a 5 semaines à peine), on l'a câlinée un long moment !! Voici quelques photos .... | |
|
| |
hermine29 Ado
| Sujet: Re: Jenna Dim 11 Mai 2014 - 15:42 | |
| désolée, j'ai essayé plusieurs manips mais impossible de mettre les photos à la verticale (elles ont été prises avec un téléphone portable ; j'ai essayé comme celles prises habituellement avec mon vrai appareil photo mais rien à faire ... désolée pour vos cervicales !! ) | |
|
| |
lulularayure Puppy
Nombre de messages : 26 Nom(s) du(des) chien(s) : en recherche d'un loulou Date d'inscription : 05/05/2014
| Sujet: Re: Jenna Lun 12 Mai 2014 - 0:57 | |
| ravie pour toi dur de ne pas craquer super jolie bouille ! | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Jenna Mar 13 Mai 2014 - 9:09 | |
| Jolie petite bouille à bisous merci pour le partage | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Jenna Mer 14 Mai 2014 - 14:54 | |
| Trop belle ta petite Jena!!!
Des papouilles de la part d'Happy! | |
|
| |
hermine29 Ado
| Sujet: Re: Jenna Dim 8 Juin 2014 - 10:20 | |
| J-6 !! Nous récupérerons Jenna samedi prochain, nous l'avons d'ailleurs revue la semaine dernière Très dynamique, mordilleuse (il va falloir que je trouve une solution à cela d'ailleurs ... on lui a acheté quelques jouets, j'espère que ça suffira !), très affectueuse, un amour de petit chien (Désolée, avec les photos prises par mon portable, je ne peux toujours pas orienter le sens des photos ) | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Jenna Dim 8 Juin 2014 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Jenna Dim 8 Juin 2014 - 18:35 | |
| Bienvenue a vous tres jolie boule de poils | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Jenna Lun 9 Juin 2014 - 13:16 | |
| Ouh le joli petit regard coquin que je connais bien elle a le même regard de fripouille qu'Isatis quel bonheur un bébé plein de joie merci pour les belles photos | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Jenna Mar 10 Juin 2014 - 14:09 | |
| Trop jolie la ptite bouille ! | |
|
| |
hermine29 Ado
| Sujet: Re: Jenna Mar 10 Juin 2014 - 19:51 | |
| merci beaucoup, c'est gentil, c'est vrai qu'elle a une bonne tête J-4 avant de la récupérer ... et ça se voit ... : il y a 2 nuits, je me suis réveillée en sursaut en me disant : "vite sors la chienne dans le jardin, il ne faut pas qu'elle fasse pipi dans le salon !!" Elle n'est même pas encore arrivée, que j'en rêve déjà la nuit ... grosse responsabilité quand même, je l'ai fait en connaissance de cause, mais je dois stresser de faire des trucs de travers ... Enfin, on verra bien ... mes enfants, eux, ont bien survécu donc je ne dois pas être si nulle que ça | |
|
| |
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
| Sujet: Re: Jenna Mar 10 Juin 2014 - 22:14 | |
| Moi au début quand j'ai eu Iggins, je lui ai acheter un tapis educateur canin. certes quand je l'ai acheter j'ignorais qu il fallait vaporisait un spray. finalement je n'ai jamais acheter le spray, et Iggins a fait pipi une fois dessus, j'étis ravie, LOL. Et puis a 3 mois, Iggins etait quasiment propre. le plus dur est le premier mois. Apres certaine personnes les font dormir dans une cage de transport à cause des pipi, mais au risque de paraître vieux jeu, je trouve qu'un chien a 4 pattes c'est pas pour être en cage. Mais bon tout est question de point de vue. Pour ton salon, tu peux déjà lui préparer un petit coin à elle, ça limitera les dégâts nocturne. Et puis comme t'as déjà eu des chiens, faut pas t'en faire, à mon avis tu t'en sortira très bien. Et puis, le forum est là pour t'aider. Moi quand je regarde Iggins, je ne regrette pas de l'avoir choisis, et il me le rend bien, LOL. | |
|
| |
hermine29 Ado
| Sujet: Re: Jenna Ven 13 Juin 2014 - 19:45 | |
| Petit coucou, H-15 On récupère notre petite Jenna demain matin ... Je croise les doigts pour que tout se passe bien | |
|
| |
VERO averti
| Sujet: Re: Jenna Ven 13 Juin 2014 - 20:39 | |
| Mais oui tout va bien ce passer Isatis c est adapté très vite à sa nouvelle famille j ai hâte de voir de nouvelles photos | |
|
| |
lulularayure Puppy
| Sujet: Re: Jenna Sam 14 Juin 2014 - 8:09 | |
| c'est le grand jour elle a bien grandit depuis ta première image et toujours aussi craquante | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jenna | |
| |
|
| |
| Jenna | |
|