French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

quelle jouet acheter

3 participants
AuteurMessage
evanssence
averti
averti
evanssence

Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins

quelle jouet acheter Empty
MessageSujet: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:10

Iggins, 11 mois et demi aime beaucoup jouer(notamment 2 jouets kong), je lui ai achetr des jouets à base de corde, le dernier a fait 1 journée!! C'est une corde en forme de 8, avec une petite balle au milieu, je lui ai acheté hier midi, et ce soir il a déjà déchiqueter la balle en lambeau. Un si petit chien, qui mordille autant, c'est assez surprenant de voir ça, dans le sens ou son jouet dure à peine 24H. C'est le pourquoi, j'aimerai savoir avec quel jouet jouent vos chiens.
Si vous avez des photos ou des liens, ca serait sympath, merci.
Revenir en haut Aller en bas
hermine29
Ado
Ado

Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA

MessageSujet: Re: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter EmptySam 10 Mai 2014 - 11:01

Coucou,

les réponses m'intéressent aussi  Wink 

pour les tout jeunes chiots (comme le sera la mienne), l'éleveuse m'a parlé de "corde" mais j'ai eu beau regarder chez Truffaut jeudi, eh bien les jouets en rayon contenaient du plastique (beurk ... je suppose aussi cancérigène que les trucs en plastique pour les bébés humains ... mais a-t-on le choix ? de ne pas acheter, oui, mais que trouver en remplacement dans ce cas ...), ceux qui contenaient "des cordes" à mordiller ne me semblaient pas adapté, ils avaient l'air de s'effilocher, je n'imagine pas ça dans la gueule d'un jeune chiot qui risque de s'étouffer avec ou de faire une occlusion  Evil or Very Mad 
bref là-dessus j'ai fait chou blanc  Neutral pourtant j'aimerais trouver des jouets, j'aimerais que la chienne évite de s'en prendre à mes pieds de chaise et surtout aux pieds de mon piano  tongue Suspect 
sinon l'éleveuse m'a conseillé les os de buffle ... j'en ai trouvé de petite taille, mais Est-ce de la qualité ... je les lui montrerai dimanche pour être sûre ... il paraît que ces os-là ne sont pas friables mais j'ai l'impression que si, je n'ai pas envie que des morceaux restent en travers de la gorge de la chienne ....

si quelqu'un a des photos de jouets adaptés et résistants, ça nous parlera mieux  I love you Smile 

merci d'avance, pour Evanssence et moi  Wink 
evanssence
averti
averti
evanssence

MessageSujet: Re: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter EmptySam 10 Mai 2014 - 11:30

A hermine, je ne sais pas ce que c'est un os de buffle, mais Iggins lui il adore les os a macher, je lui en achéte des petits, et des longt (pour les grandes occasion : noêl, nouvel an,...). Bref il adore, et il ne cherche plus à mordiller mes revues. Mais bon je lui en donne aussi depuis ses 3 mois donc il est habitué. Il va falloire que j'opte pour la taille au dessus car avant il faisait au moins 1 soirée ou 2/3 jours avec, maintenant en moins de 30mn, y en a plus, LOL.
Ses os sont concus pour ca et l'avantage c'est qu'Iggins n'a jamais esssayer de mordre mes pieds de chaise, pendant qu'il mache ses os a macher, il ne fait pas de bétise.
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle

Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)

MessageSujet: Re: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter EmptyLun 12 Mai 2014 - 12:38

Même si je n'aime pas faire de la pub pour cette marque car je trouve les prix super chers, ils ont une gamme de jouet sympa et sont pour moi les + résistants :
http://www.kongcompany.com/fr/products/pour-les-chiens/jouets-en-caoutchouc/
http://unepattedevantlautre.fr/
evanssence
averti
averti
evanssence

MessageSujet: Re: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:19

A onyrielle, je les connais déjà, en faite j'ai la quille classic bleu, et le même en orange (qui va dans l'eau).
Mais la quille orange, même en y mettant un biscuit dedans, Iggins ne joue jamais avec. Il a juste joué avec le 1ier jour ou je lui ai acheté, mais apres ca ne l'intérésse plus. son jouet kong (quille classic), il joue de temps en temps avec.
Mais j'aimerai lui trouver un jouet avec lequel il puisse vraiment jouer sans avoir besoin d'y mettre de la nourriture dedans.
Eventuellement j'ai pensé à Topzoo, distributeur de balle petit modéle, mais le problème est que je ne veux pas qu'Iggins joue avec la nourriture, et puis est ce que toutes les marques de croquettes vont dedans? ce modèle existe aussi en grand modèle, mais lequel est le plus adapté pour Iggins qui mange des croquettes adultes? Et puis quand la balle roule, il doit y avoir des croquettes partout? ca fait beaucoup de question pour un simple jouet.
Autrement j'ai vu à truffaut des grandes cordes, avec au bout une grosse balle de tennis, c'est joli mais je me disais que la balle est peut être un peu grosse pour Iggins. si l'un d'entre vous en a déjà acheté pour son CKC, j'aimerai bien avoir les retours.
onyrielle
vieux sage
vieux sage
onyrielle

Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR)

MessageSujet: Re: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter EmptyLun 12 Mai 2014 - 13:56

Vous pouvez y mettre autre chose que des croquettes (petit bout de gruyère, jambon, .....)
Vous pouvez les utiliser sans mettre de nourriture dedans.

Pour la balle : par exemple une balle de tennis est trop grosse pour un ckc.

Vous pouvez aussi fabriquer des jouets avec des vieux tissus. Les "tugs" sont très à la mode (plein de vidéos explicatives sont internet).

http://unepattedevantlautre.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelle jouet acheter   quelle jouet acheter Empty

quelle jouet acheter
Page 1 sur 1