French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

et ça recommence, mais en pire

4 participants
AuteurMessage
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

et ça recommence, mais en pire Empty
MessageSujet: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire EmptyVen 23 Mai 2014 - 20:24

Bon les anti-inflammatoires avaient fonctionné, hier il courait comme un lapin, et aujourd'hui il boîte vraiment beaucoup de pire en pire à tel point qu'il économise les moments où il marche! il a la patte levée la majeure partie du temps! elle a pas pu me le prendre aujourd'hui, demain 8h45 mais j'aurais aimé qu'elle me le prenne aujourd'hui! je vois rien sur le coussinet qu'il se lèche souvent ,(là au moment où j'écris)
Revenir en haut Aller en bas
evanssence
averti
averti
evanssence

Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins

MessageSujet: Re: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire EmptyVen 23 Mai 2014 - 22:11

Peu être lui mettre un peu de symptol (dsl j'ai pu l'orthographe en tête), sur sa patte pourrait le soulager en attendant la consultation vétérinaire. C'est peut être, un peu enflée? une douleur du à un faux mouvement. Iggins a le dont de s'emmeler les pattes dans son harnais en jouant avec ses jouets, certes il ne se fait pas mal à se point. Mais c'est juste pour dire que peut être qu'il s'est fait mal en jouant avec un de ses congénéres.
Tiens nous au courant.
renaud et footy
vieux sage
vieux sage
renaud et footy

Nom(s) du(des) chien(s) : footy

MessageSujet: Re: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire EmptySam 24 Mai 2014 - 13:09

Footy est revenu du vétérinaire! y'a eu petite ouverture pour retirer ce satané épis planté bien en profondeur! bandage+ points! Il galère à marcher avec ça le gêne mais il va bien! c'est accidentel la véto a marqué pour l'assurance! et c'est pris en compte desuite normalement;voilà pour les nouvelles! ça va aller maintenant les pépins là je crois ^^
evanssence
averti
averti
evanssence

Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins

MessageSujet: Re: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire EmptySam 24 Mai 2014 - 13:12

bon rétablissement à footy.
lili7787
vieux sage
vieux sage
lili7787

Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia

MessageSujet: Re: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire EmptySam 24 Mai 2014 - 13:49

Et ben ! Pleins de caresses au ptit père  I love you 
VERO
averti
averti
VERO

Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO

MessageSujet: Re: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire EmptyDim 25 Mai 2014 - 7:52

Et bien dit donc Footy tu en fais voir de toutes les couleurs à ton maître je connais ça aussi les épis mais dans les tympans pas top non plus.

Fripon avait réussit l'exploit de se percer les 2 tympans en même temps avec ces cochonneries donc comme Footy opération ext...

Ah la la bon rétablissement Footy et on se calme un peu sur les accidents de santé en tous genre histoire que ton petit maître souffle un peu

Pleins de caresses au loulou
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: et ça recommence, mais en pire   et ça recommence, mais en pire Empty

et ça recommence, mais en pire
Page 1 sur 1