Es tu sur qu'il s'agit d'un vaccin anti-tiques? car personnellement je n'ai jamais entendu parler d'un vaccin pour les tiques, ou même pour les puces. Un chien ne se laisse jamais mourir de faim, cependant le fait de voir des cartons doit certainement l'inquiéter. Que lui donnes tu à manger? Quel âge à Ivoine? Parfois ca arrive à Iggins de bouder un peu ses repas mais c'est extrémement rare, surtout qu'il mange quelques heures apres, dans ses cas là. Peut être que durant ta période de déménagement, mélanger une cuillèrée de patée ou de gelée pour chien avec sa ration de croquettes. Iggins aura un an demain, cependant comme ses croquettes ont tendances à le constiper, je lui donne des tomates allongée coupées en petit morceau ou des morceau de pomme avec ses croquettes, il adore ça (et même sans les mélanger avec les croquettes). Depuis ce matin je lui mais une grosse cuillèrée de patée pour chien avec ses croquettes, il est aux anges, mais bon c'est parce que demain c'est son anniversaire.
Comme Ivoine ne fnit pas ses rations, je te conseille de lui laisser dans sa gamelle afin qu'il puisse mettre son museau si l'appétit lui vient un peu plus tard dans la journée. Ivoine voit les cartons s'accumuler elle ou il doit avoir peur d'être abandonner, il faut le rassurer, le cajoler un peu plus.
Mais en général les vaccins pour la connaissance que j'en ai ne diminue pas l'appetit, à mon avis ton chien s'inquiéte.
Si tu constates qu'il ou qu'elle maigrit trop, n'hésites pas à appeler ton vétérinaire. Cependant, est ce que tu as changé son alimentation récemment ou de marque de nourriture?
Au pire des cas, si tu es bonne cuisinière, mets lui un peu de jus de viande dans ses croquettes, tu peux être sur qu'en moins de 30 secondes, Ivoine aura tout avaler!!