Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
Sujet: ça continue Dim 8 Juin 2014 - 18:43
Hercule a été opéré le26 avril dernier d'un souci aux intestins.... et mercredi dernier Hercule se lèche et du sang sort d'un point de cicatrice. Vite veto urgences. Il a un abcès infecté (1cm)c'est une reaction allergique auxfils qui se résorbent donc antibiotiques anti inflammatoire soins locaux le carcan et controle le 12 juin. Il a du une seance laser pour mieux cicatricer. Sinon tout va bien Figaro toujours le meme un bon petit bonhomme
evanssence averti
Nombre de messages : 195 Age : 37 Nom(s) du(des) chien(s) : Iggins Date d'inscription : 18/11/2013
Sujet: Re: ça continue Dim 8 Juin 2014 - 19:33
Les allergies au fil sont assez rares, mais au moins tu seras au courant pour les éventuels futurs opérations d'hercule, et ses eventuels blessures. Pauvre hercule, il n'a pas de chance, bonne convalescence à lui.
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
Sujet: Re: ça continue Lun 9 Juin 2014 - 13:22
Je compatis Hercule je suis aussi allergique aux fils sois disant résorbables, je ne suis pas un CKC mais j'ai surement eu droit au même traitement antibio et pose de fils non résorbables.
C'est rare mais ça arrive et c'est fatigant après une intervention on a pas envie de recommencer CKC ou homme.