| Junior | |
|
+5VERO hermine29 Sylvain lili7787 Juju 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Juju Ado
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Bretagne, Morbihan Nom(s) du(des) chien(s) : Junior Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Junior Jeu 16 Oct 2014 - 19:24 | |
| | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Junior Jeu 16 Oct 2014 - 20:18 | |
| La canapé a été inventé POUR le cavalier... comment lui refuser, on en peut que craquer ?!! J'adore particulièrement la 2ème ! | |
|
| |
Juju Ado
Nombre de messages : 56 Age : 52 Localisation : Bretagne, Morbihan Nom(s) du(des) chien(s) : Junior Date d'inscription : 16/07/2014
| Sujet: Re: Junior Jeu 16 Oct 2014 - 21:46 | |
| Ahhh !! c'est donc cela !! Le problème est qu'il a investi notre canapé et celui des "invités" Bon, par chance il n'a pas accès à notre lit. Là, je veille à ne pas craquer ! | |
|
| |
Sylvain dans le vent
Nombre de messages : 203 Age : 66 Localisation : 77 Nom(s) du(des) chien(s) : noisette / endy Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Junior Jeu 16 Oct 2014 - 22:37 | |
| Chez moi, il a droit à tout. Je sais,c'est pas raisonnable ... Le canapé,le lit,les oreillers .
C'est formidable quand ils sont sur le dos. Le mien ronfle abominablement fort; Il semble très heureux dans cette position. Le tien aussi. | |
|
| |
hermine29 Ado
Nombre de messages : 73 Nom(s) du(des) chien(s) : JENNA Date d'inscription : 08/04/2014
| Sujet: Re: Junior Jeu 20 Nov 2014 - 16:01 | |
| Très belles photos C'est vrai que la position sur le dos est vraiment comique Jenna en est aussi une grande adepte !! Ainsi que des ronflements ... | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Junior Ven 21 Nov 2014 - 8:58 | |
| Je rejoins Lili sur ce point le canapé a été inventé pour le cavalier c'est sûr. Chez nous ils ont investi les 2 canapés ainsi que les coussins les plaids ext...
Tout ce qui es moelleux est un dodo potentiel | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Dim 29 Mar 2015 - 19:32 | |
| Il est bien difficile de lui dire non, surtout qu'ils sont têtus ces CKC !!!! Mais pas question d'investir l'étage et surtout les lits ! | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Dim 29 Mar 2015 - 19:48 | |
| Voilà, hier Junior à eu 1 an ! Déjà ... le temps à passé si vite avec lui. Voici quelques dernières photos. | |
|
| |
onyrielle vieux sage
Nombre de messages : 634 Nom(s) du(des) chien(s) : Arielle et Douce Folie (BPFR) Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Junior Sam 4 Avr 2015 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Dim 5 Avr 2015 - 18:53 | |
| | |
|
| |
lili7787 vieux sage
Nombre de messages : 958 Age : 47 Localisation : Limoges Nom(s) du(des) chien(s) : Cobalt , Argone et Irelia Date d'inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Junior Lun 6 Avr 2015 - 20:01 | |
| Une bien jolie bouille d'amour comme on les aime !!! | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Lun 6 Avr 2015 - 20:36 | |
| C'est gentil Lili | |
|
| |
VERO averti
Nombre de messages : 188 Age : 51 Localisation : Hyères Var Nom(s) du(des) chien(s) : ISATIS et JANGO Date d'inscription : 27/08/2013
| Sujet: Re: Junior Mar 7 Avr 2015 - 7:45 | |
| Mon Dieu qu'il est beau Junior joyeux anniversaire petit loup | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Mer 8 Avr 2015 - 14:08 | |
| Merci beaucoup Vero | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| Sujet: Re: Junior Sam 18 Avr 2015 - 10:56 | |
| Joyeux anniversaire Beau Garçon!!!
Je vois que comme Happy tu as fait céder tes maitres pour le canapé.... mouais, vous savez faire coquinous de Cavaliers King!!!! Tu es magnifique!!!
| |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Dim 19 Avr 2015 - 10:39 | |
| - mafifid'amour a écrit:
- Joyeux anniversaire Beau Garçon!!!
Je vois que comme Happy tu as fait céder tes maitres pour le canapé.... mouais, vous savez faire coquinous de Cavaliers King!!!! Tu es magnifique!!!
Merci beaucoup. Oui, en effet il a bien pris ses places un peu partout dans la maison. Il faut parfois lui faire comprendre qu'il abuse un peu. Voici les dernières photos prises après son toilettage fait par une professionnelle : | |
|
| |
lili7787 vieux sage
| Sujet: Re: Junior Jeu 25 Juin 2015 - 12:55 | |
| Il est toujours aussi beau ce ptit Junior | |
|
| |
mafifid'amour vieux sage
Nombre de messages : 397 Age : 40 Localisation : Region Toulousaine Nom(s) du(des) chien(s) : Fidjie & Happy Date d'inscription : 14/03/2013
| |
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Junior Mer 15 Juil 2015 - 9:58 | |
| trop chou une belle allure ce loulou | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Dim 26 Juil 2015 - 21:48 | |
| Merci à vous toutes | |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Lun 27 Juil 2015 - 17:22 | |
| Le week-end dernier, Junior à passé sa confirmation. Il était Lof, le voilà avec un prédigéré. Bien sur, Junior n'a rien compris de cette journée. Levé, pipi, voiture... toilettage Re voiture... maison, déjeuner... Voiture, Encore !!! Arrivée après presque 2 heures de route.. Mais qui sont tous ces chiens maman ???? Ce ne sont pas mes copains du parc !?! Et pourquoi le monsieur me regarde les dents ? Et lui la, pourquoi il me touche partout comme ça ? Et c'est quoi cette récompense qui ne se mange même pas ?! Une coupe ? Késako ça encore ?... Retour maison... arrêt dans un super petit village pour détendre les papattes et aller patauger dans l'eau du port. Puis enfin à la maison ! Quelle journée ! Pas tout compris... Et maman qui insiste pour me prendre en photo avec cette ... coupe ... Elle me dit, mon Juju, tu es beau et tu es confirmé !! M'ouais, ça a l'air de lui faire plaisir. Alors allons y pour les photos. | |
|
| |
Sandrine apprenti
Nombre de messages : 146 Age : 58 Localisation : Côtes d'Armor - Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Maya Date d'inscription : 07/08/2012
| Sujet: Re: Junior Mar 28 Juil 2015 - 21:34 | |
| Coucou, je m'appelle Maya, j'ai 3 ans. Félicitations Junior, en voilà une aventure mais ça en vaut la peine, te voilà un grand garçon et tu as fait plaisir à ta Môman :lol Elle a bien raison d'être fière de toi !
Tu es très beau et tu as bien raison de profiter du canapé, essaie encore un peu et tu feras dodo dans la chambre des parents. Moi, ça a marché, j'ai fait ma tête de chien battu, genre je suis trop malheureuse toute seule en bas... Je dors dans leur chambre mais dans ma corbeille et je viens faire un calin le soir et le matin au réveil mais j'attends l'autorisation pour monter sur le lit. Le seul problème, c'est que, moi aussi, je ronfle... A bientôt !
| |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Mar 28 Juil 2015 - 22:30 | |
| Bonjour Maya, mon amie Bretonne Ma môman et mon pôpa ne céderont jamais au lit douillet. Dailleurs, je n'ai pas le droit de monter à l'étage, et pourtant je ne compte plus mes tentatives discrète qui restent veinent. Impossible de mettre une patoune dans les chambres, je me fait illico presto renvoyer. Message de Môman : En effet, nous refusons que Junior accède à notre intimité. De plus question hygiène ce n'est pas possible. Tous ces poils partout dans le lit, ça non ! Et il ronfle !!!! | |
|
| |
Maryline1963 vieux sage
Nombre de messages : 348 Age : 61 Localisation : Val d'Oise Nom(s) du(des) chien(s) : Figaro /Hercule (Ozone, Caprice au Paradis des Toutous) Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Junior Mer 12 Aoû 2015 - 10:13 | |
| félicitations et très jolie photo avec cette belle coupe Figaro et Hercule ont réussi à dormir dans la chambre de leurs parents et effectivement ils ronflent et le souci des ronflements pas synchroniser.
| |
|
| |
Juju Ado
| Sujet: Re: Junior Mer 12 Aoû 2015 - 11:21 | |
| Nous avons eu Jaya une CKC blenheim pendant presque une semaine à l'adoption. (Malheureusement nous n'avons pas pu la garder) Elle ronflait aussi ! C'est un petit défaut de la race, mais ça fait leur charme | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Junior | |
| |
|
| |
| Junior | |
|