French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Manteau et CKC?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptySam 27 Déc 2008 - 14:11

Bonjour tout le monde!

D'abord j'espère que vous avez passé un bon Noel et que vous avez été gatés par le père noel, ainsi que vos toutous! santa rendeer

Voici ma question: couvrez-vous vos CKC en hiver? Si oui comment: manteaux imperméables, doublés laine ou polaire? A partir de quelle température? Que pensez-vous des couvertures Padd: http://www.padd.fr/boutique_equitation_Z01636.htm?mode=detail&pic=1&cat=84&page=1# Perso étant cavalière, je les trouve super mignonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptySam 27 Déc 2008 - 15:14

Coucou,

Nous avons passé de bonnes fêtes, merci. J'espère qu'il en est de même chez toi !

Alors je ne couvre pas Nikos.
S'il fait vraiment très très très froid, c'est lui qui me fait comprendre quand il faut rentrer.
Mais en général je suis bleue bien avant qu'il dédaigne rentrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptySam 27 Déc 2008 - 17:23

Nous sommes du Québec , donc oui par temps tres froid je les habilles mais aussi si la neige est collante car ca fait trop de boule collé dans le poils

Manteau et CKC? 022-2210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptySam 27 Déc 2008 - 19:59

Hihi trop belle la photo de ton chien!
En fait je demandais ça car il y a eu de bonnes chutes de neiges hier sur Toulouse et le petit loupiot se caillait sérieusement... en meme temps, il prendrait un peu de poids ça lui ferait pas de mal pour lutter contre le froid. Mais je sais qu'il ne faut pas leur en mettre systématiquement sous peine de les rendre trop frileux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptySam 27 Déc 2008 - 21:12

Géniale ta photo Tessa, géniale !!!

Shocked Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptySam 27 Déc 2008 - 23:39

Merci
Mais en fait ils ne sont pas frileux vraiment , a des -20 celsius ils jouent dehors avec joie

Photo prise a des -15 cette semaine avec Gaho gestante de 53 jours

Manteau et CKC? Hivers10

Manteau et CKC? Hivers11

Manteau et CKC? Hivers12

Manteau et CKC? Hivers13

Bon bin ont entre tu la
Manteau et CKC? Hivers14

Et TJ avec sont petit manteau de prince hihih

Manteau et CKC? Hivers15
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyDim 28 Déc 2008 - 2:03

TJ a des boots ???? Shocked

Trop belles tes photos Tessa !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyDim 28 Déc 2008 - 5:07

Régine a écrit:
TJ a des boots ???? Shocked

Trop belles tes photos Tessa !! I love you

Oui car ici de la neige il y en as lolllllllllllll et quand la neige est collante ca fait des boules de glaces sous les pattes et ce meme si je rase le dessous des pattes , comme ca il est confortable . Aussi dans nos rue ils mettent du sel , sa blesse les coussinets
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:29

Trop belles les photos!!!
J'adore les petits boots!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyDim 28 Déc 2008 - 17:30

Excellent, j'avais jamais vu des chaussures comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyDim 4 Jan 2009 - 13:17

Bon bah maman m'a devancé, elle lui a acheté une doudoune marron avec un liseré bleu ciel, c'est joli mais il est drolement coupé sur le dos... en arrondi... du coup Crunch ressemble à un genre de tortue avec une tete de CKC... bizarre bizarre! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: a propos de neige !   Manteau et CKC? EmptyLun 2 Fév 2009 - 6:46

re bonjour a tous et toutes !


Et bien il est 04h43 et ça tombe à gros flocons chez moi et la niege tient on dirait g des chaussons pour chiens mais ils étaient pour mon golden donc la taille heu.?... Et puis Dino ne va dehors que depuis deux jours donc je fais quoi ? je n'ose pas le sortir ou alors planqué dans mon blouson ? je luia chète un tit manteau ?

please une réponse ..... Didoudi Dino n'a quand même que à peine eux mois et des bananes ! Et pèse genre 1.500kg !

merci ! bisous !

Blandine , vacarme, Jaffa et Dino !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyLun 2 Fév 2009 - 10:05

Coucou j'ai eu ma celeste en février dernier et elle avait 2 mois et demi. Je l'ai sorti qd même mais j'ai pris des précautions... Je sortais de mon appart et je l'habituais à une température plus fraiche dans l'immeuble avant la sortie, histoire que ça fasse pas une trop grande différence, car elle grelotait dès qu'elle avait le nez dehors. Je la gardait près de moi et hop dehors, le petit pipi et plus si affinité, quelques petits pas (super vite fait) et retour au chaud dans mon blouson puis dans l'appart! Je pense donc que tu peux la sortir.... enfin moi j'ai fait comme ça... et elle est toujours de ce monde ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyLun 2 Fév 2009 - 11:41

J'ai aussi eu Nikos en hiver et il était sorti tous les jours (pas le choix, on va au travail ensemble).
Simplement si tu sens qu'il grelotte, tu rentres à la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyLun 2 Fév 2009 - 12:25

Pareil pour nous. Cha-cha est arrivée fin décembre alors les sorties c'était vite fait bien fait et comme je suis une grande frileuse, ça arrangeais tout le monde !
Bises à tes z'amours.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? EmptyLun 2 Fév 2009 - 15:46

Superbes photos Tessa, merci !
Je suis étonnée que ta p'tite CKC supporte des boots !! Surprised Surprised

Perso, Rampour porte un manteau quand les températures sont inférieures ou égales à 0°C (ce qui n'est pas si fréquent en Aquitaine) et un imper quand il pleut. Et oui, il vieillit mon p'tit Prince, j'en prends donc d'autant plus soin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manteau et CKC? Empty
MessageSujet: Re: Manteau et CKC?   Manteau et CKC? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manteau et CKC?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manteau
» manteau ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Santé :: Autres questions de santé-
Sauter vers: