| Bonjour je suis nouvelle, | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle, Sam 3 Jan 2009 - 13:39 | |
| Je me présente, je suis Belge, et j'aimerais vous rejoindre,....
Ma famille se compose de Luna, tricolore de 7 ans, qui est mon premier Ckc, atteinte depuis 1 an d'un souffle au coeur, je l'adore et elle est super gatée....
Il y a aussi Iris, qui a été adoptée en juillet passé, donc en 2008, elle a été abandonnée, et elle a a peine 2 ans... Elle est bleiheim, très caline, un peu foffole, elle s'entendent bien toutes les deux; Il y a aussi Mademoiselle Chanel, chatte adoptée aussi du même refuge, elle a 10 ans, et je l'ai depuis 7 ans;
J'habite à la campagne à 15 km de Bruxelles, en régon flamande, mais je suis francophone; Voilà, vous savez tout ... ou presque ! A bientot, |
|
| |
Annick averti
Nombre de messages : 196 Age : 72 Localisation : Reims Nom(s) du(des) chien(s) : Newton et Maya Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Bonjour je suis nouvelle, Sam 3 Jan 2009 - 14:02 | |
| Bonjour Osiris Bienvenue à toi,à Luna,à Iris et à Mademoiselle Chanel! J'habite à Reims, en Champagne,et je suis la maman de Newton,cavalier blenheim de 11 ans,en stade 2 de Mvd et en traitement depuis l'âge de 5 ans. A bientôt. Annick et Newton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Sam 3 Jan 2009 - 14:05 | |
| Coucou et bienvenu parmi nous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Dim 4 Jan 2009 - 16:49 | |
| Bienvenue à toi et à ta petite famille ! Nous sommes ravis de t'accueillir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Mar 6 Jan 2009 - 16:53 | |
| Bienvenue sur le forum, Quelle belle p'tite famille. Voilà les 2 miennes : Cindy 17 mois et Cookie 13 mois : 2 soeurettes de coeur, inséparables et très complices. J'habite en région parisienne. A bientôt pour des nouvelles. Cookie : zen !!! [ Cindy : chut! ne pas me déranger .... url=https://servimg.com/view/12019425/69] [/url] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Mar 6 Jan 2009 - 23:07 | |
| Bienvenue à toi et à ta famille de poilus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Jeu 8 Jan 2009 - 22:17 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Ven 9 Jan 2009 - 0:58 | |
| Bonjour et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Merci pour votre acceuil , Sam 10 Jan 2009 - 18:00 | |
| Grand merci à toutes, je vais de ce pas ( de ce regard) me renseigner alimentation.... le barf ???? Je me pose beaucoup de questions...... A bientot ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Sam 10 Jan 2009 - 19:17 | |
| Coucou, alors pour l'alimentation BARF , n'hésite surtout pas à poser tes questions car je donne cette alimentaion à mon DJEDY depuis maintenant presque un mois et toutes les personnes sur ce forum m'on donné de précieux conseils. Tu peux retrouver sur le forum tout ce qui a été dit sur le sujet et aussi sur le site. Alors bonne lecture |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, Mar 27 Jan 2009 - 19:52 | |
| bonjour | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour je suis nouvelle, | |
| |
|
| |
| Bonjour je suis nouvelle, | |
|