French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CKC vs Beagle... attentiion les dégats!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:34

Pour continuer voici mes deux terreurs cet été (oula font peur ces chiens agressifs! lol! )


Edit by Isa(Admin) : quand tu écris ton message, tu as un bouton avec un film vidéo (après le lien & le 'f' de flash) avec lequel tu colles l'url de ton film & voilà !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyLun 12 Jan 2009 - 13:11

En effet, quelle violence !!!!

Merci infiniment Mariebounty pour cette attendrissante vidéo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:26

Ah merci Isa d'avoir rectifié mon erreur, je ferai attention la prochaine fois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:06

si vous voulez des vidéos de deux chiens qui jouent, alors moi je peux vous en fournir avec mes deux p'tites merdeuses, faut les voir se mordre ! j'me demande même si des fois elles se font pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:32

Merci pour cette belle vidéo remplie de violence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyJeu 15 Jan 2009 - 20:38

Tro marrante la vidéo!! Very Happy Ils ont l'air de bien s'amuser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! EmptyMer 11 Fév 2009 - 10:32

oui on dirait qu' il s' amuse beaucoup ces deux petit anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty
MessageSujet: Re: CKC vs Beagle... attentiion les dégats!   CKC vs Beagle... attentiion les dégats! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CKC vs Beagle... attentiion les dégats!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos vidéos-
Sauter vers: