J'ai regarder le lien sur les fleur de bach, je connaissai puisque je suis préparatrice en pharmacie mais je ne savais pas qu'on pouvait en donner aux animaux !! Comment s'en sert-on pour nos chers compagnon ?
Invité Invité
Sujet: Re: les fleur de bach Mer 21 Jan 2009 - 11:32
Je ne saurais pas te répondre sur ce point, n'en ayant jamais donné à mes chiens. J'y viendrai peut etre quand nous ferons nos premiers concours d'agility avec Crunch car nous sommes tous les deux d'un naturel stressés. Peut etre les autres membres du forum pourront-ils te renseigner, sinon pose la question à ton véto.
Invité Invité
Sujet: Re: les fleur de bach Mer 21 Jan 2009 - 12:05
Les Fleurs de Bach sont tirées de la rosée des plantes (en gros) et agissent sur le psychisme sans aucun effet négatif à craindre. A mettre dans de l'eau ou bien directement dans la gueule quelques gouttes
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: les fleur de bach Mer 21 Jan 2009 - 12:10
Il existe un module de formation à l'utilisation des fleurs de bach chez Animalin (http://animalin.net) Pas suivi mais j'ai confiance en Catherine Collignon, si vous avez l'occasion, n'hésitez pas à suivre des formations chez elle.
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: les fleur de bach Mer 21 Jan 2009 - 16:57
Sur les conseils de Catherine, Rianka est aux fleurs de Bach depuis plus d'un mois. Le résultat : même ma véto n'en revenait pas !!! Je trouve aussi du changement dans son comportement
Invité Invité
Sujet: Re: les fleur de bach Dim 25 Juil 2010 - 18:05
Il n'y a pas de raison, que cela ne soit pas bon pour les animaux!!!
Invité Invité
Sujet: Re: les fleur de bach Dim 25 Juil 2010 - 21:32
ou trouver ces fleurs merci
Invité Invité
Sujet: Re: les fleur de bach Dim 25 Juil 2010 - 23:15
moi j'employe la fleur de bach pour mes lapin quand il on leur crise d'adolessence ou quand une de mes femelle veux des petit sa les calme
Invité Invité
Sujet: Re: les fleur de bach Lun 26 Juil 2010 - 0:10
Ici c'est employer régulièrement , surtout en sport canin ou pour aider a traiter des problèmes de comportement relier a l'anxiété . 4 gouttes ,dans un peu d'eau , il faut que ca touche la langue ou la gencive du chien , donc il faut que le chien lape