French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La marmaille en vadrouille ........

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyJeu 22 Jan 2009 - 18:34

Quand il pleut qu il fait froid il faut un entrainement à toute épreuve pour équiper tout le monde !!!

[Hé on y va on y va !!!!!
La marmaille en vadrouille ........ Dsc00515[img][/img]

Bon allez c est long là !!!
[img]La marmaille en vadrouille ........ Dsc00511[/img]

La tête que j ai avec mon kit de promenade !!!
[img]La marmaille en vadrouille ........ Dsc00510[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyJeu 22 Jan 2009 - 19:44

Ooooh sont trop chous! I love you J'adore la bouille de ton p'tit noir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyJeu 22 Jan 2009 - 20:44

Ils sont trop mimi les toutous!
J'ai hésité à acheter un petit manteau à la miss, mais mon mari a dit qu'il refusait catégoriquement de la sortir avec un manteau, les filles à mon avis n'arriveraient pas à lui mettre, donc si c'est pour qu'elle ne le porte qu'une fois sur 4, c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:37

Rho ben zut, je les vois pas les photos No

Rectificatif, y'en a 2 qui viennent d'apparaître : hi hi, c'est mignon tout plein !

J'hésitais avec un manteau de pluie qui recouvre les pattes ... question pratique pour moi lors d'averses pendant les jours de job.
Revenir en haut Aller en bas
Isa
Admin
Admin
Isa


Nombre de messages : 844
Age : 49
Localisation : 31
Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...
Date d'inscription : 08/02/2008

La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyVen 23 Jan 2009 - 10:45

Ici pas de manteau : un bon coup de serviette au retour & hop ! le panier près du radiateur, lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fckc.com
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyVen 23 Jan 2009 - 11:11

Admin a écrit:
& hop ! le panier près du radiateur, lol!

Aaaah comme je t'envie ...
Nikos a bien compris qu'il fallait se sécher avant d'aller partout dans la maison, mais par contre, une fois la serviette passée, c'est la course endiablée qui commence : il court à travers toute la maison, se frotte à tout ce qu'il peut, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:42

Les trois petits mousquetaires !
Trop mimi en manteaux !
Bon moi pas de manteaux mais y'a pas des manteaux ventraux ?????? Wink
Quand on revient de balade, le bidou est tout mouillé et un peu sale.... et les pattes aussi bien sûre
Le message est bien passé, j'étale une serviette, elle s'asseoit dessus et attend que je sêche tout ça.
Si elle est bien sale, c'est dans l'évier, elle reste calme mais n'est pas ok pour avoir les pattes qui trempent dans l'eau alors y'en a toujours une qui est en l'air Smile
donc elle baisse la queue, vous savez cette fameuse queue méga poilou et là c la galère ! lol
M'enfin je seche le tout, et hop si ça suffit elle reprend sa vie normal, sinon c panier jusqu'à sechage complet
mais bon c cool, elle galope un peu partout mais se frotte nul part
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyVen 23 Jan 2009 - 15:44

Super les photos Thierry ! Merci !
Au fait, comment va le petit Alfie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptySam 24 Jan 2009 - 0:50

EXCELLENTE la dernière photo ! sont super choux dans leurs imper, j'adoooooore !!!
Merci.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptySam 24 Jan 2009 - 1:22

Ils sont trop mignon tous les 3 dans leurs petits manteaux Very Happy Very Happy
Très belles photos, merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: nouvelles d Alfie   La marmaille en vadrouille ........ EmptyLun 26 Jan 2009 - 12:26

Bonjour,

hé bien pour Alfie il s'agit d une allergie qui déclenche une infection donc traitement cyclosporine + anti infectieux qui marche bien car la lésion a disparu mais c est un traitement à vie cat dès qu on arrete l anti infectieux ça repart de plus belle . Donc tant que le triatement est bien supporté ça va et puis on peut toujours espérer qu un jour ça ne revienne pluqs


Mais Alfie et son frère Bernie vous saluent et espèrent faire encore longtemps une bonne paire de potes !!!!

La marmaille en vadrouille ........ Photos10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ EmptyLun 26 Jan 2009 - 13:07

Rassurée sur l'état de santé d'Alfie. Merci de nous avoir donné des nouvelles !

On croise en effet les doigts pour que cette allergie disparaisse à court terme.
Longue vie à Alfie et Bernie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La marmaille en vadrouille ........ Empty
MessageSujet: Re: La marmaille en vadrouille ........   La marmaille en vadrouille ........ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La marmaille en vadrouille ........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: espace photos/vidéos :: Vos photos-
Sauter vers: