| Bonjour, moi c'est Cha-cha ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Dim 16 Mar 2008 - 14:58 | |
| Bonjour à tous, Je suis l'heureuse propriétaire d'une petite ckc tricolore de 5 mois qui s'appelle Cha-cha. Elle est encore pleine de bêtise mais elle est si mignonne. Bref, nous sommes très contente de rejoindre sur ce forum les mordus de cavaliers. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Dim 16 Mar 2008 - 23:45 | |
| Coucou et bien venu !
Cha-Cha à l'air super mignonne !!!!
Au plaisir, |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Lun 17 Mar 2008 - 19:28 | |
| bonjour Cha-Cha ! bienvenue ! tu es de quelle region ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Mer 19 Mar 2008 - 14:59 | |
| Bonjour Fredette, Je suis de la région Rhône-alpes, en Savoie plus précisement. J'ai vu que tu travaillais avec l'Asenack, je trouve ça super. J'ai vu aussi que tu avais plusieurs chiens, viennent-ils tous de cette association ? Si je peux faire quelque chose, dis-moi comment on peut aider parce que (désolée) mais leur site n'est pas très bien fait. A+ |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Mer 19 Mar 2008 - 17:00 | |
| le site va etre revu car nous n'avions plus personne pour le tenir à jour.. c'est donc une histoire à suivre ! j'ai 6 ckc et j'ai des asenackiens oui : Naiade, Ness, Max et Pouffi bien sûr tu peux aider.. en faisant connaitre l'association, tu as des affiches dispo sur le site pour distribuer chez les vetos, toiletteurs, rechercher de bons adoptants, discuter et surtout parler de l'association car nous manquons d'adhérents adoptants, en résumé, pour adopter il faut etre adhérent.. tu peux faire famille d'accueil si on en a besoin dans ta region, on a tjrs besoin d'aide au sein d'une association. si tu fais des choses artisanales, ça peut interesser mme Auger pour revendre ces petits objets divers, pour faire rentrer un petit peu de sous... n'hésites pas à la contacter si tu as besoin de renseignements supplémentaires, mme auger se fera un plaisir de te renseigner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: bien venue a cha-cha Mer 19 Mar 2008 - 22:11 | |
| bienvenue a toi et ta petite poilue . DOMINIQUE ET MELA [img][/img] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Lun 1 Déc 2008 - 13:21 | |
| Joyeux anniversaire Liz !!! Caresses à Cha-cha. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Lun 1 Déc 2008 - 14:10 | |
| Merci kem !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Lun 1 Déc 2008 - 14:12 | |
| Hey hey hey, me voilà à temps pour te souhaiter un |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Lun 1 Déc 2008 - 14:49 | |
| Merci Régine, c'est très gentil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Lun 1 Déc 2008 - 23:46 | |
| Joyeux anniversaire Cha-cha Plein de léchouilles de notre part à tous les deux et plein de caresse de notre moman!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Mar 2 Déc 2008 - 9:48 | |
| Bon anniversaireuuuuu Mes voeux les plus sincèreuuuuuuu C'est l'anniversaire de cha-cha ou de Liz ? Histoire que je puisse m'exprimer en fonction de l'un des deux "animaux" ! LOL |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Mar 2 Déc 2008 - 14:23 | |
| merci les filles ! et ben Cha-cha elle a eu 1 an le 29 octobre dernier et moi, 42 hier ! et devinez ce que j'ai eu pour mon anniv' ... ... une bonne gastro ! la vie est une sacrée farceuse !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Mar 2 Déc 2008 - 15:53 | |
| ARRRRGGGG j'ai loupé cha-cha ??? non non j'ai pas fait ça.... Bon ma chère Liz je te souhaite un beau un magnifique un superbe anniversaire ! Je vois que tu as été gaté ! lol ! Je t'offre donc du papier toilettes et une bassine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! Mar 2 Déc 2008 - 21:19 | |
| OUPSSSSSSSS moi n'en a encore tout compris de travers du coup je rectifie Bon anniversaire Liz!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour, moi c'est Cha-cha ! | |
| |
|
| |
| Bonjour, moi c'est Cha-cha ! | |
|