bonjour a tous et toutes !
heu je n'ai pas tout lu mais je ne crois pas que ce sujet a été traité dans ce groupe ! voilà depuis que j'ai mon didoudi je lui mets du solipat pour tanner ses coussinets (une fois/jour) et pourtant, hier matin les pattounes avant en sang ! ccl : on tamponne avec de la bétadine et on attend que ça fasse des croûtes avant de remarcher sur du bitûme et de remettre du solipat....donc seulement ce matin permission d'aller au rez de jardin (merci les voisins) de l'immeuble où il y a de l'herbe car pas de pluie donc les croûtes ne vont pas tomber et pas de trucs qui pourraient ... bref .. refaire saigner les coussinets.....Pourtant il ne fait pas de "ski'" en balade.. il aime bien marcher donc je ne sais pas...p-e un dérapage incontrôlé en jouant.....
Heu fragilité cause coussinets roses ou fragilité dûe à dieu sait quoi (une carence ? .....)? je m'explique ...Vacarme je l'ai adopté il était à peine plus âgé et lui faisait vraiment du ski et pourtant jamais eu ce problème ! je ne lui mets du solipat que quand on va au ski cad 15 jours avant de partir....Cad rarement .....
en attendant si il repleut ben pansements au coheban (et p-e achats de petits chaussons ???? )....
Avez vous eu le même problème ?
please dit Dino qui a envie de gambader ailleurs que dans le rez de jardin ! lol
merci !