French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Le sac de croks de Dewey

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le sac de croks de Dewey Empty
MessageSujet: Le sac de croks de Dewey   Le sac de croks de Dewey EmptySam 14 Fév 2009 - 14:08

Voilà,
je vais poser une question toute bete. Combien de temps peut ont garder un sac de croks ouvert ?

Parceque lorsque j'ai récupéré Dewey, j'avais commandé à l'éleveuse un sac de croquettes (elle donnait de l'Eukanuba) mais je ne peux pas l'utiliser pour le moment car ce sont des croks adulte !! Donc je voudrais savoir si je peux le garder longtemps comme ça ou pas !!!

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le sac de croks de Dewey Empty
MessageSujet: Re: Le sac de croks de Dewey   Le sac de croks de Dewey EmptySam 14 Fév 2009 - 15:48

Perso, je ne donne plus de croquettes depuis très longtemps à mon chien, mais pour conserver un sac entamé, tu devrais le mettre dans un container en fer par exemple bien étanche dans un endroit frais, sec, propre et bien ventilé.
Vérifie si tes croquettes n'ont pas déjà pris l'humidité ! Si c'est le cas, à mon avis, direct poubelle car leurs "qualités nutritionnelles" sont alors largement altérées!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le sac de croks de Dewey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dewey dans la neige !!
» Dewey le pti asticot qui débarque sur le forum
» Dewey a du mal à comprendre que dedant c'est "pas bien"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: