French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Petite balade!!

AuteurMessage
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Petite balade!!   Petite balade!! EmptySam 14 Fév 2009 - 18:35

Anecdote du jour Very Happy
En se promenant avec mon Djedy cet après-midi, nous nous sômmes arrêté dans un magasin de vêtement pour enfant (une grande enseigne!).
Là, une vendeuse s'exclame: oh!! c'est un King Charles
Moi : euh non madame, c'est un Cavalier King Charles Shocked
La vendeuse: j'en avais jamais vu des touts noirs, je les connait juste blanc et noir
???
Je la regarde et là je me dis que cette jeune femme ne sait pas du tout de quoi elle parle.
Tout d'abord mon chien est noir et feu ( il faudrait quelle porte des lunettes) Smile
Et juste blanc et noir ça n'existe pas, ils sont tricolores. (je pense qu'elle ne reconnait pas la couleur marron...!) Razz
Après avoir fait quelques achats, mon poilu et moi sortons du magasin.
Eh là en passant la porte de sortie, je croyais que Djedy étais derrière moi mais en faite il s'est pris l'autre porte vitrée en pleine poire Laughing
J'étais morte de rire Laughing et lui un peu sonné (je vous rassure, il n'a pas de séquelles) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptySam 14 Fév 2009 - 20:57

Oups ... désolée mais le coup de la porte m'a fait rire (après avoir lu que tout allait bien pour lui évidemment Embarassed ) Very Happy Laughing clown
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:16

C'est déjà arrivé plusieurs fois au mien !
Il faut dire que les CKC sont quelquefois des toutous un peu...disons "lunaires" ! Laughing
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyLun 16 Fév 2009 - 14:15

lol ! Ca plane pour Djedy ! Les bandes misent éviter ce genre de chose sont bien trop hautes pour nos ckc. Moi j'aurais porter plainte! lol
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:37

hello tous les toutous (et les maîtres bien sûr) !

et bien je me demande si mon Bibilou va s'y habituer un jour aux portes ! parce que quand on sort de l'escenseur direction la porte .... en verre mais avec des bandes de la résidence puis la deuxième et enfin la porte en fer forgé avec des vitres (celle là il a pigé il la gratte !) et ben si je le retiens pas ... chbing ! une bosse sur sa tit tête de cavalier têtu ! et une demi heure après en revenant de balade rebelote les portes ! pourtant il devrait les connaître non ? lol ! mais non il fonce dessus ! et moi je le tire en arrière pour d'une le faire reculer et surtout qu'il aille pas se coincer une pattoune ou une griffe....

aie aie aie ! lol !
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyLun 16 Mar 2009 - 9:47

Ah mes c pas possible! il dois trop se précipiter ton roudoudou, il va finir par comprendre que ça fait des bosses à la tête ! Ils sont vraiment tête en l'air et persévérant nos ptits poilus....
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyMar 17 Mar 2009 - 2:46

Ca tu peux le dire Broad qu'ils sont têtuts et persévérants nos poilûs ! En plus sa dernière trouvaille avec la première porte (mais là je crois pas qu'il va recommencer pcq là bingo il s'est fait mal !) c'est que bon je le retiens pas trop avec la porte de sortie de mon bâtiment, juste assez le temps que je l'ouvre quand on sort uniquement puisqu'elle s'ouvre vers l'extérieur (faut juste que moi je cavale derrière !) .. Bon bref.. Et puis ce matin il a du décider qu'aller voir vite fait ce qu'il y avait juste derrière la dite porte était super intéressant car à peine il l'a eu passée que il fonce derrière et ... se coince ben je ne sais pas quoi en fait mais je l'ai entendu pigner ! Choix 1) comme je continuais à l'ouvrir pour passer moi je lui ai coincé un tit bout de queue ou autre ? choix 2) une pattoune ? je ne sais pas .. Bon cela l'a arrêté un millième de seconde mais.... Illico je chope le harnais et la porte et je rattrappe le tout , faisant faire à quenottes un volte face dans les airs complet et il est reparti comme si rien ne s'était passé... Droit devant (heu en fait vers la droite bref) vers la seconde porte ...

A-t-il pigé ? réponse à la prochaine sortie , càd dans environ une demi heure lol !
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyVen 27 Mar 2009 - 16:05

j'ai juste à dire une chose qui est arrivé ce matin : en balade avec celeste qui regardait surement de coté et c pris un mur en pleine face
elle a même pas bronché, genre, il ne s'est rien passé.... Faut dire qu'on marchait tranquille tranquille ! Smile.
Enfin ça vaudra pas la fois où je lui ai lancé le jouet dans le salon, et qu'elle a oublié qu'on avait un canapé d'angle et qu'elle est rentré droit dans celui ci. La pauvre... J'ai rit.. Pardon d'avoir rit celeste.... Je t'aime mon toutou
Invité
Invité

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! EmptyDim 29 Mar 2009 - 13:23

Hi hi, oups, désolée aussi Celeste ! Laughing
Contenu sponsorisé

Petite balade!! Empty
MessageSujet: Re: Petite balade!!   Petite balade!! Empty

Petite balade!!
Page 1 sur 1