French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Coupable démasqué !

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Coupable démasqué ! Empty
MessageSujet: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 0:57

Bonjour !
Régulièrement le coussin d'un des 2 paniers des chiens est arrosé...Je n'arrivais pas à savoir QUI était le coupable ! Je pensais même que Cassius (beagle d'un an) était incontinent pendant son sommeil ! Ce soir, j'ai vu ! C'est Basile, le ckc : il a "toutouillé" le coussin et les couvertures, s'est arrêté et a fait un petit pipi, petit car je suis immédiatement intervenue en grondant. Il s'est couché dans l'autre panier...bien sec. Mais parfois, cela ne le dérange pas de dormir sur son coussin souillé.
Je croyais que les chiens ne "faisaient" pas là où ils dorment ? confused
A moins qu'il arrose le panier de Cassius...Je précise que les chiens échangent leurs paniers en fonction de leur envie. Ou de l'odeur ? pale
Un conseil ? Idea
PS : en dehors de ça, pas d'autres arrosages...(enfin....plus...).
Merci. flower
Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:25

Rhooo lalaaaaa ... Mais quelle lubie lui prend ?!

Je ne sais pas quoi te dire pour t'aider mis à part de l'attraper sur le fait et de le gronder ...

Bon courage !
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:51

La réponse est dans la question :
Citation :
les chiens échangent leurs paniers en fonction de leur envie. Ou de l'odeur ?
Marquage de panier... Je marque celui-là & je dors dans l'autre : c'est tout à MOÂ ! Twisted Evil

Solution ..? Expliquer à Basile que c'est toi qui gère l'espace, pas lui. Donc le déplacer fréquemment de place, à ton bon vouloir (lui indiquer de se coucher ici ou là mais pas où il veut) et si tu le prends sur le fait : punition.
http://www.fckc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 16:57

Ouaaa dis donc le Basilou ... tu veux tout pour toi ?! Pas bien ça, tu dois partager !

scratch

Nikos
fredette
vieux sage
vieux sage
fredette

Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMar 25 Mar 2008 - 17:58

quand est ce que tu me l'amènes pour "couic couic".. ? je vais te le garder moi ton Basilou...ça va etre vite fait...la fin du marquage... couic...
faut il que je signe ? geek
http://zoe91.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:16

Merci Isa pour ta réponse !
J'ai bien aimé le "c'est à Môa" !!! Même "démarche" quand je découvre le coussin mouillé et Basile bien installé sur le canapé...au sec ! En croisant les doigts pour qu'il ne décide pas de marquer le canapé....misère...
Et si je lui mets une couverture qui a mon odeur ? C'est peut-être bête mais comme il m'aime d'amûûûûûrrr.... Embarassed I love you
Câlins à Nibble.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 1:20

Non Fredette, inutile de signer, j'ai reconnu ton "style" : "couic-couic" !!! Laughing
Un jour viendra...quand mon véto aura décidé de laisser ses propres fantasmes de côté ! pale
Câlins à ta meute !
Isa
Admin
Admin
Isa

Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC...

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMer 26 Mar 2008 - 15:53

Euh...? Qui décide ?.. Toi ou le VT ?! Shocked
http://www.fckc.com
Invité
Invité

MessageSujet: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! EmptyMer 2 Avr 2008 - 18:32

Nous !
Quand une relation de "confiance" existe depuis 24 ans, pas question de changer de véto ! Il m'a expliqué qu'il n'y avait pas urgence...je le crois, puisque c'est lui le professionnel !
Mes doutes viennent des échanges que j'ai eu avec les unes et les autres à propos de la castration. Vaste débat apparemment, avec les "pour" et les "contre".
Malgré toute l'admiration que j'ai pour celles qui connaissent bien la chanson, je ne vais pas aller à l'encontre de mon véto qui m'ouvre sa porte à chaque fois que j'ai besoin de ses services pour l'un de mes 7 poilus...
Le testicule non descendu est surveillé et sera ôté au moindre changement.
Il n'en reste pas moins vrai que LA véto semble considérer cette opération de façon banale tandis que LE véto est plus réticent... Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coupable démasqué !   Coupable démasqué ! Empty

Coupable démasqué !
Page 1 sur 1