French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.

AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Empty
MessageSujet: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptySam 7 Mar 2009 - 18:34

Djedy le crado Very Happy
Vendredi matin 7h00, comme d'habitude 1ère sortie autour du quartier. (jusque là tout vas bien!!)
Djedy, tout content, commence à partir devant Very Happy (normal, pas de laisse, car à cette heure-ci, il n'y a presque personne et j'habite dans une rue piétonne).
On fait le tour, et arrivé au restaurant en bas de chez nous, je me retourne et là.... plus de Djedy (alors qu'il me suit partout) pale
Bon, pas de panique, je l'appelle et reviens sur mes pas.
Et là, je retrouve mon poilu devant la pharmacie entrain de.... quoi? Shocked

Lécher gaiement du vomi Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Ahh!! Le crado! (je peux vous dire que des NON! NON! Pas bien, il y a eu droit Evil or Very Mad )
Retour illico-presto à la maison pour un nettoyage complete de sa bouille" qui n'étais plus à bisous" Razz Wink

Voilà pour ma petite histoire,
Désolé, mais moi mon toutou,il ne mange pas de chew-gum quand on se promène lol!

Bisous à tous I love you cherry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyDim 8 Mar 2009 - 22:57

Beurk beurk et beurk !

Ca c'est crado tout plein !!!!!! No
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyLun 9 Mar 2009 - 17:03

Rassure-toi Aurély, ma beagle a déjà fait bieeeeeeeen pire... je vous passe les détails... Mad pale lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyLun 18 Mai 2009 - 10:57

toujours cra cra les ckc Anthea mange tout quand on ballade. là elle a parque mangé une crotte il etait temps. Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyLun 18 Mai 2009 - 18:45

Chouky avait le chic pour se rouler dans je ne sais quoi d'horriblement puant, à tel point qu'on était obligés de le doucher en rentrant, après avoir envoyé un message code "prépares le terrain" afin que quelqu'un à la maison ouvre les portes, prépare la salle de bain pour que Mr l'affreux-qui-se-roule-dans-je-ne-sais-quoi soit débarrassé de cette odeur nauséabonde. Le pire, c'est que je n'ai jamais trouvé ce que c'était. J'appréhende un peu ça avec notre dodu, je me dis qu'il va refaire pareil, mais je vois qu'ils peuvent faire pire.... affraid
Oliv'
vieux sage
vieux sage
Oliv'

Nom(s) du(des) chien(s) : Echka

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyMar 19 Mai 2009 - 0:04

Et bien moi, c'était ma petite fille, quand elle avait environ 2 ans et que nous mangions dans la cour arrière d'un petit restaurant à la campagne.

Comme l'endroit était clos, nous étions relativement tranquilles jusqu'à ce que nous la découvrions en train de gouter ... du caca de chien pale (ça y est, mon histoire rejoint le thème du chien si cher à ce forum ... mais je préfère vous dire que je ne me suis pas soucié de la race du chien)

J'en suis encore tout dégouté rien qu'à y repenser affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyMar 19 Mai 2009 - 10:17

Pouaaaaaaa ! Laughing
Lauriantine
Admin
Admin
Lauriantine

Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyMar 19 Mai 2009 - 11:58

Ben je dois avoir une chienne exceptionnelle, mais ça je n'en doute pas un seul instant Very Happy
Rianka n'a jamais rien mangé par terre et ne s'est jamais roulée dans un truc puant. Euh ce qui n'était pas le cas de Nougate où je devais suveiller la litière !
En revanche, une marre d'eau et je ne la tiens plus (enfin très difficilement, n'est ce pas Isa ?)
http://lauriantine.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé EmptyMar 19 Mai 2009 - 12:38

Idem !
Rampour ne s'est jamais roulé dans quoi que ce soit et n'a jamais rien mangé de ce qu'il pouvait trouver par terre.
Même, pour les flaques d'eau, il les contourne consciencieusement !
A bientôt neuf ans, je pense qu'il ne changera plus ! Wink ça m'va !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé   Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé Empty

Estomac fragile s'abstenir!!! Désolé
Page 1 sur 1