French Cavalier King Charles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'association FCKC dédiée aux chiens Cavalier King Charles.
 
AccueilPortailFCKCDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune ! Empty
MessageSujet: alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune !   alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune ! EmptyVen 20 Mar 2009 - 17:28

me suis trompée de post en fait je voulais changer le titre.... donc je me cite....

BlanEtEllyot a écrit:
[quote="Kem]Pensons donc à écouter davantage Dame Nature !

dame nature ? heu on a eu les résultats des analyses concernant l'empoisonnement de Bibilou (que Kem t'as as pigé ? Bibilou ET Ellyot sont le mm toutou !cf.ton mp de ce mtin) : le poison vient de la Super Biotine vendue par... je vous le donnne en mille ? albert le chien !!!! donc bio et tout le tralala ![/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune ! Empty
MessageSujet: Re: alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune !   alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune ! EmptySam 21 Mar 2009 - 13:17

BlanEtEllyot a écrit:
me suis trompée de post en fait je voulais changer le titre.... donc je me cite....

BlanEtEllyot a écrit:
[quote="Kem]Pensons donc à écouter davantage Dame Nature !

dame nature ? heu on a eu les résultats des analyses concernant l'empoisonnement de Bibilou (que Kem t'as as pigé ? Bibilou ET Ellyot sont le mm toutou !cf.ton mp de ce mtin) : le poison vient de la Super Biotine vendue par... je vous le donnne en mille ? albert le chien !!!! donc bio et tout le tralala !
[/quote]

Tout d'abord, je te rassure Blandine, j'ai bien compris que Bibilou = Ellyot, merci !!! Shocked Shocked

Concernant les résultats d'analyses, je suis consternée. Tu sais donc ce qu'il te reste à faire ...

Petit rappel tout de même : ce n'est pas parce que c'est bio, qu'il ne faut pas être vigilant ! Encore faut-il bien faire attention aux différents labels agréés (ils varient selon les pays), à la provenance etc. Le bio est à la mode : faut donc pas se leurrer, il y aura des fraudes et des scandales !
Pour Albert le chien, je ne sais que dire (je n'ai pas d'actions dans cette enseigne !) Je n'y ai jamais rien acheté concernant l'alimentation et les compléments nutritifs ! Mon chien ne prend que les traitements conseillés ou élaborés par son véto phytothérapeute.
Quoiqu'il en soit je suis sincèrement désolée pour ton Bibilou. Tout ce que je souhaite, c'est qu'il n'ait pas de séquelles et que tout ça ne soit bientôt qu'un mauvais souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
alimentation bio et magasins bio....mdrrrr jaune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Cavalier King Charles :: Vie courante :: Alimentation-
Sauter vers: