| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:19 | |
| bonjour, encore une nouvelle et je sacrifie au rituel des présentations : je suis Momette , ce petit nom affectueux m'a été donné par ma fille... et nous sommes une famille qui avons des amis de tous poils !! A la maison, trônent dans le salon 2 ckc, kana, un mâle bleinheim turbulent et très câlin et chanel, une petite femelle tricolore, toute petite, et toute douce... ainsi que mimi , une femelle "chat de gouttière" très gentille, et caramel, un lapin nain ! bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:21 | |
| Quel joli nom Momette ... Bienvenu parmi nous avec tous tes poilus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:25 | |
| merciiiiii pour ton accueil, bon aprèm ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:29 | |
| Bienvenue à toi Momette et à ta petite famille à poils ! Adorable p'tit nom en effet. Vraiment ravie de vous accueillir parmi nous. Au plaisir de te lire très vite... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:38 | |
| Merci kem, je reviendrai très vite discuter avec vous, il faut que je prenne le temps de lire un peu tout mais là, c'est l'heure de la promenade avec kana et chanel, le moment de faire le drapeau au vent derrière kana serait plus juste d'ailleurs c'est à se demander qui commande parfois !!!! @ plus tout le monde |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:39 | |
| bonjour et bienvenue! |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:49 | |
| Bonjour Momette et bienvenue sur le forum FCKC | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 16:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 26 Mar 2009 - 18:15 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Mar 2009 - 11:23 | |
| bonjour et merci à tous de cet accueil sympathique, je vous souhaite une excellente journée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 27 Mar 2009 - 22:57 | |
| Bonjour, Momette .Bienvenue, dans le doux monde des poilus! |
|
| |
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 28 Mar 2009 - 13:59 | |
| bonjour et bienvenue ! de quelle region es tu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 4 Avr 2009 - 6:59 | |
| Bienvenue Momette (avec un peu de retard, désolé) Bises |
|
| |
orpheenet averti
Nombre de messages : 178 Age : 41 Localisation : Lens Nom(s) du(des) chien(s) : Aragon, Cerbère, Ever, Gaia Sybelle, Indian, Holly et Igor ( Daisy a jamais dans nos coeurs ) Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Dim 5 Avr 2009 - 13:37 | |
| bienvenue ( pareil avec le retard désolée ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 20 Avr 2009 - 17:31 | |
| merci et un petit coucou à tout le monde !! vu que je ne suis pô venue sur le forum depuis quelques jours... j'ai presque l'impression d'être nouvelle à nouveau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour à tous | |
| |
|
| |
| bonjour à tous | |
|