| endiocardose + oedene pulmonaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: endiocardose + oedene pulmonaire Mer 15 Avr 2009 - 18:39 | |
| rosalie n'était pas bien depuis 1 semaine et quand elle n'a commencé à plus manger, je suis allée chez le véto donc hier, il lui a fait une radio et découvert qu'elle avait un gros coeur et un oedeme pulmonaire, piqure de suite, elle a des médicaments pour stabiliser le coeur et un autre pour l'oedeme pulmonaire, nous devons aller vendredi pour faire un controle, mais elle ne mange toujours pas qui peut me dire si ça maladie à stagner ou évolue puisqu'elle ne mange toujours pas merci |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Mer 15 Avr 2009 - 20:55 | |
| Impossible à dire : en cas de doute, retourne voir le vétérinaire (et avant de poster des questions, un petit passage par la case présentation peut être apprécié ) Si elle ne mange pas, essaye de lui donner quelque chose de plus appétent (je suppose qu'elle a des croquettes ..?) comme de la viande rouge (steak hâché) : la MVD est très consommatrice de protéines. ... Mais dans tous les cas, c'est assez mauvais signe, ça prouve qu'elle n'est pas bien Perso, je n'attendrai pas vendredi pour retourner chez le vétérinaire.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: re endoicardose + oedeme pulmonaire Mer 15 Avr 2009 - 23:55 | |
| excusez moi pour la non présentation je vous tiendrai au courant de la suite que ce soit bon ou mauvais merci |
|
| |
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Jeu 16 Avr 2009 - 9:28 | |
| - leroy a écrit:
- excusez moi pour la non présentation
Y a pas d'mal On attend les nouvelles...! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Jeu 16 Avr 2009 - 16:31 | |
| On croise les doigts très fort pour Rosalie. Surtout donne-nous des nouvelles ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: endiocardose Ven 17 Avr 2009 - 16:46 | |
| je reviens de chez le vétérinaire, rosalie va mieux l'oedeme est bien résorbée, elle est toujours en tachycardie, continu les médicaments et s'il elle mange au prochains controle elle aura des médicaments en plus, hier après midi elle a mangé un peux je retourne pour un controle la semaine prochaine, qu'en pensez vous merci |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Ven 17 Avr 2009 - 17:39 | |
| Contrôle obligatoire, oui & suivi régulier maintenant..... Tu apprendras vite à reconnaître les signes de l'œdème (parce qu'il est plus que probable qu'elle t'en fera d'autres...) et à gérer la maladie avec le VT.. Espérons que ce soit le plus longtemps possible ! N'hésite pas à lui donner de la viande rouge : http://www.fckc.com/cavalier-king-charles-sante-alimentation_barf.html | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Ven 17 Avr 2009 - 19:23 | |
| Bonjour elle a quelle age votre pupuce ? |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Ven 17 Avr 2009 - 20:23 | |
| Réponse là - Citation :
- j' ai acheté un cavalier king charles il y a 9 ans, elle s'appelle rosalie
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Sam 18 Avr 2009 - 11:53 | |
| Comme Isa, je te conseille vivement de passer Rosalie à la viande. Cela aidera beaucoup son organisme. Mon chien est également atteint de MVD et le fait qu'il mange BARF a véritablement contribué à freiner la maladie. Il aura 9 ans en juillet prochain et il est en grande forme. Je te souhaite de tout coeur de garder encore très longtemps Rosalie à tes côtés. Tiens-nous au courant de son état de santé. Par avance, merci. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: endiocardose mitrale Dim 19 Avr 2009 - 14:35 | |
| je vous donns des nouvelles de rosalie, elle va bien a part qu'elle ne proméne plus longtemps on a l'impression qu'elle n'a rien redevenu comme avant, remange, joue un peu, refait sa fofolle avec arthur( york) je suis soulagée bon dimanche à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Dim 19 Avr 2009 - 14:37 | |
| - Kem a écrit:
- Comme Isa, je te conseille vivement de passer Rosalie à la viande. Cela aidera beaucoup son organisme.
Mon chien est également atteint de MVD et le fait qu'il mange BARF a véritablement contribué à freiner la maladie. Il aura 9 ans en juillet prochain et il est en grande forme. Je te souhaite de tout coeur de garder encore très longtemps Rosalie à tes côtés. Tiens-nous au courant de son état de santé. Par avance, merci. qu'elle age à t-il eu la maladie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Dim 19 Avr 2009 - 14:52 | |
| La maladie s'est déclarée vers l'âge de 4 ans 1/2 - 5 ans. Il en est au stade 1B. Il est rigoureusement suivi et va repasser une écho au mois de juin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: endocardiose mitral+ oedeme Ven 24 Avr 2009 - 13:22 | |
| bonjour je vous donne des nouvelles de rosalie qui m'a fait encore une frayeur hier je suis retournée en urgence chez le véto elle a refait un oedeme pulmonaire, ( piqure + augmenter les diurétiques ) aujourd'hui elle va mieux mais je trouve que ça fait quand même 2 de suites, alors qu'elle allez bien remangait correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Ven 24 Avr 2009 - 14:07 | |
| Rhooo ben alors Rosalie ... qu'est-ce que tu nous fais !!! Prends soins de toi surtout |
|
| |
Isa Admin
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Ven 24 Avr 2009 - 15:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Ven 24 Avr 2009 - 21:26 | |
| Il va falloir en effet que tu la surveilles de très près ta pépette. Elle a besoin de toi. Courage ! Merci de nous donner des nouvelles. Grosses caresses à Rosalie.
Au fait, t'as essayé de lui donner de la viande ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Dim 26 Avr 2009 - 12:27 | |
| Désolée pour ta Rosalie, j'espère qu'elle va aller mieux Bises |
|
| |
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire Dim 26 Avr 2009 - 23:25 | |
| Bonsoir,
Je suis bien triste pour Rosalie. Comment va-t-elle aujourd'hui ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: endiocardose + oedene pulmonaire | |
| |
|
| |
| endiocardose + oedene pulmonaire | |
|