je te rassures, c'est un collier pour apaiser quand les chiots sont séparés de la mère. d'ailleurs celà n'a pas l'air de marcher, mais bon! Il s'avére qu"elle grogne et aboie tellement qu'elle "terrorise les plus gentils", mais avec mon véto à sa prochaine visite on va essayer avec son chien, un labrador! Il faut avouer qu'elle est trés coquine, et que parfois elle me regardes d'un air de dire"t'as vu çà!"donc elle sait y faire, j'ai remarqué que depuis quelques jours, elle sautille et à l'air trés guillerette dehors, alors qu'avant elle était constament en position de soumission! Je pense qu'il faut du temps et de la patience!!!!celà ne fait qu'une semaine qu'elle est avec nous.
Etant déjà trés attachée à elle je pense que je me fait un peu avoir! lL'éleveuse m'a conseillé de "forcer le passage" et c'est vrai que celà à l'air de marcher!!!Pour l'instant elle a ses premières chaleurs mais dés qu'elles seront finies nous iront dans un parc où je pense je pourrais réellement commencer son "éducation sociale". Etant à la maison je peux déjà m'occuper de la stabilisé dans sa nouvelle demeure!
Merci Kem, et n'hésite pas à me donner des conseils!
Corinne