Invité Invité
| Sujet: Un p'tit nouveau ;) Sam 25 Avr 2009 - 20:08 | |
| Bonjour à tous et à toutes, M'étant inscrite aujourd'hui je viens faire mes présentations ainsi que celles de M. 4 pattes. Donc moi c'est Tagada - rapport aux célèbres fraises (trop bonnes ). Avec Chéri nous avons donc un cavalier Blenheim de 2 ans 1 demi: Brooklyn de son état. Je vous joints une petite photo car c'est plus parlant. Au plaisir d'échanger avec vous sur les différents forums. BIZ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) Sam 25 Avr 2009 - 21:56 | |
| Hello et bienvenu parmi nous ! Trop chou ta photo !!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Bienvenue ! Sam 25 Avr 2009 - 23:42 | |
| Sur ce forum, pour parler " chien ckc " ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) Dim 26 Avr 2009 - 11:32 | |
| Bonjour et bienvenue parmi nous ! Super la photo ! Caresses à Brooklyn. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) Dim 26 Avr 2009 - 13:04 | |
| Oh merci à toutes. Je ne suis pas sûre de pouvoir revenir faire un tour aujourd'hui mais je fais au plus tôt. Bonne journée. Bonnes balades à celles qui ont du beau temps. Et caresses à vos truffes respectives. BIZ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) Dim 26 Avr 2009 - 15:39 | |
| Bienvenue à vous et merci pour la photo elle est trop belle. |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) Dim 26 Avr 2009 - 23:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Revue de sujet Dim 3 Mai 2009 - 0:50 | |
| Bienvenue en retard. Super mimi sur la photo ton toutou. Merci, les prochaines photos seront les bienvenues. |
|
fredette vieux sage
Nombre de messages : 939 Localisation : Essonne limite Yvelines Nom(s) du(des) chien(s) : Petite doucie, Princesse Ness, Rickita, Salsa, Tropic, Tabata, Tighlander, Dove et Reglisse Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) Mar 5 Mai 2009 - 18:22 | |
| toujours en retard... mais j'arrive ! bonjour et bienvenue ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit nouveau ;) | |
| |
|