Invité Invité
| Sujet: BILBO ET TIPIAK Mar 12 Mai 2009 - 22:39 | |
| Voici mon Bilbo BB avec sa grande Tipiak ; il n'y a pas une animalerie qui vend d'aussi moelleux et rassurants coussins pour BB Cavalier. Quand je pense qu'on me demandait souvent si je n'avais pas peur que la grosse fasse du mal au petit!!! Y'a qu'à voir!! [img] [/img] Collés-Serrés. On pourrait rajouter quelques cavaliers dans le panier à Tipiak. Je vous rassure Bilbo a un panier qu'il n'occupe que lorsque son état de saleté exige un "séchage" avant squatte du canapé, fauteuil, genoux. [img] [/img] Mon loulou aussi fier qu'un maquisard sur le Plateau des Glières. Quel cabot! Je suis heureuse de vous présenter mes toutous. Renée. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK Mar 12 Mai 2009 - 22:42 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK Mer 13 Mai 2009 - 0:36 | |
| A deux, c'est mieux... |
|
Isa Admin
Nombre de messages : 844 Age : 50 Localisation : 31 Nom(s) du(des) chien(s) : Plus aucun CKC... Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK Mer 13 Mai 2009 - 10:39 | |
| Superbe ! Bon, après, tu n'es jamais à l'abri d'un accident : c'est arrivée à une dame qui avait CKC & terre neuve... En voulant attraper la balle, la terre neuve a chopé une CKCette... Pas de bol mais presque 20 points de suture pour la CKCette & pourtant, sans la moindre agressivité de la part de la terre neuve, juste un accident... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK Mer 13 Mai 2009 - 17:04 | |
| Absolument magnifiques tous les deux ! Tu peux en être fière en effet ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK Ven 15 Mai 2009 - 10:55 | |
| magnifiques !! bilbo ressemble à un gros nounours tout doux... |
|
Lauriantine Admin
Nombre de messages : 549 Age : 50 Localisation : Bretagne Nom(s) du(des) chien(s) : Rianka 13 ans et demi, Erévan 4 ans et demi et Hélia 1 an et demi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK Dim 17 Mai 2009 - 0:15 | |
| Waouh, super Merci pour ces belles photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BILBO ET TIPIAK | |
| |
|